Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 161 041 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1561
Merci pour vos réponses.
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser :)

Je crois avoir écouté (et plusieurs fois) à peu près toutes les vidéos sur le Behringer Deepmind 12.
Mais peut-être que j'écoute tout cela avec du mauvais matos, je suis un parfait débutant dans bien des domaines (je ne fais pas de MAO, c'est dire), alors je ne sais pas si je peux répondre à votre question synthwalker (ma petite table de mixage, ma mixette est une T.MIX 1202 fx et elle est branchée sur des enceintes M-Audio AV 42).
C'est vrai que les banques de Analog Audio sont superbes, on sent le côté lumineux et chaud... Et du coup, cette vidéo ferait pencher la balance vers le DeepMind...
Le fait qu'il n'y ait qu'un seul DCO avec deux ondes (saw et impulsion), c'est un problème ou pas ?
Le Juno 106 était pareil à ce qu'il me semble...

Pour répondre à Amok - j'ai déjà plusieurs fois pensé au System 8. C'est effectivement une possibilité.