Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 676 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1441
144 pages de forum voyons si j'ai bon
a ma gauche le Clavia/waldorf et alii, magnifiques mais à 2K/3K
a ma droite le bebehr, moins magnifique mais 800 euros
tant pis je vote à droite pour une fois :bravo:
1442
Pour plus de logique politico-idéologique j'aurais mis le Behringer à gauche et les autres à droite :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1443
Hum ? ça dépend... Le côté capitalisme effréné sans valeur ajoutée et nivellement par le bas c'est plutôt à droite ahaha :-D
1444
Pour info, Geosynths est un gars qui fait de très bons sons pour le deepmind, je viens d'acquérir le volume 2, franchement ça envoie pas mal et ça met bien en valeur les capacités de la bête:

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 19:26:00 ]

1445
j'ai eu l'occasion de tester un en accaz, il y a pas a dire, ca sonne, plutot bien fini pour le prix,
mais... mais pourquoi ont-ils foutus des faders, ca m'empeche d'atteindre un reel plaisir, j'ai une sainte horreur des faders :(

Faites nous une version avec des vraie potards... la v2 peut etre please

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 18:17:48 ]

1446
oui, mais les potards ça fait moins " juno " :-D
1447
Citation :
mais... mais pourquoi ont-ils foutus des faders, ca m'empeche d'atteindre un reel plaisir, j'ai une sainte horreur des faders :(

Perso c est l' inverse même si au début il m' a fallu un peu d' apprentissage.
Je trouve ça super pour faire des montés cut + reso avec seulement 2 doigts. Hyper pratique, surtout qu' avec un peu d' habitude, on peu doser l' un par rapport à l' autre.
Avec des faders tu peux bouger jusqu'à 8 paramètres à la foi suivant ta dextérité. Une foi habitué je trouve ça plutôt cool finalement.
1448
Citation de geronimo33 :
Avec des faders tu peux bouger jusqu'à 8 paramètres à la foi suivant ta dextérité.

Je m interroge: tu appuies sur les touches du clavier avec quel membre pendant ce temps? icon_facepalm.gif:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1449
Lennon: avec le truc que les clavieristes obsedés par leurs 10 doigts oublient toujours de bouger, bande de tripoteurs « démembrés » :lol:
Thom'
1450
C'est plutôt pas mal et témoigne que pour tirer le meilleur partie de l'instrument il faut s'éloigner du "terrain analogique classique". A ce titre, il est assez évident que :

1 - Il faut arriver à tirer le meilleurs parti des effets embarqués, c'est une des grosses forces de l'instrument.
2 - Exploiter efficacement la matrice de modulation.
3 - Le grain du filtre vient qu'après à mon sens, ce qui est inhabituel pour un synthé analogique.