Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 850 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1451
J'ai testé la machine hier mais pas très longtemps. Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien plus chip, aussi bien dans la conception que dans le son.

Le son qui m'a tout de même impressionné pour un 12 voix avec une armée d'FX modulable à tout niveau.

Ça m'a tellement intrigué que j'ai passé commande chez l'allemand. On verra bien comment ça passera entre nous.

Par contre un truc que j'ai vraiment pas aimé c'est l'oscillateur 2 ...
Je pige pas le choix d'avoir fait une chose aussi naze mais je reviendrai peut être sur mes mots. Ils auraient dû à mon sens calquer le même que le 1, cela aurait été largement plus complet en possibilités.

Mais globalement pour le prix c'est largement honnête comme bécane.

Je donnerai un avis dans la section appropriée lorsque j'aurai fait quelques tambouilles.
1452
Si je me souviens bien du test et des discussions du fofo le deuxième oscillateur n'en est pas réellement un, il s'agirait plutôt d'un sub-oscillo du premier, donc plus limité qu'un vrai 2ème oscillateur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1453
C’est quand meme etrange comme choix....les oscillos sont pour moi vraiment le maillon faible de ce DM. Autant il brille par ses modulations sa matrice et ses fx, autant à ce niveau il est etonnament radin
Thom'
1454
Il faudrait un dm avec les oscillos du model D... Et la...
1455
Ou d’un erebus....et là........:aime:
En fait un DM rack sans les oscillos mais avec les modulations et fxvendu comme un module venant s’ajouter à n’importe quel synthé existant de 1 à 12 voix....rah les fantasmes....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
1456
Un rack d'effet quoi !
1457

Des pédale d'effet quoi ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1458
il n'y a pas d'input sur ce synthé ?

(nan parce que dans un autre budget j'obtenais des résultats fabuleux en rentrant une volca bass dans un shruti :bravo:)

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:50:31 ]

1459
non, je crois que c'est le plus gros manque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1460
ah oui... très dommage pour le coup, surtout que les effets ont l'air unanimement reconnus.