Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

• 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 161 784 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Décidément pas adepte... Et de cette discussion non plus... Je deflague...
772
Juste parce-que j'ai raté quelques pages:

Citation :
The ARP Odyssey reproduces the sounds of these components at the circuit level. Under the supervision of David Friend, parts were carefully selected and every detail was adjusted to replicate the original unit's distinctive synthesis. - See more at: http://www.korg.com/us/products/synthesizers/arpodyssey/#sthash.Uc735Tan.dpuf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

773

Citation de smarty

Récapitulatif des jams posté sur le poste:

Ouvre un autre sujet avec tes "jam", on mettra nos démos. De toute façon, ça va les faire fuir tant ils nous considèrent comme des débiles d'apprécier le Deepmind 12, un vulgaire synthé Behringer... 

774

Ne pouvant pas attaquer behringer manifestement sur son produit qui semble plutôt très bon, on l'attaque sur son éthique, c'est risible et ridicuile..., ah, le fanatisme primaire est toujours présent visiblement...

Quelle bande de bisounours peut croire que la raison d'être d'une entreprise quelle qu'elle soit puisse être autre que le profit et la prospérité financière ?

Si Mr behringer veut copier et faire tourner la roue, et bien qu'il le fasse, mon porte-feuille ne s'en plaindra pas.

Son marketing est identique aux autres ne vous leurrez pas, il dit simplement tout ce que les autres ne disent pas pour mieux nous empapaouter... il est peut être un peu allumé ou sous l'emprise de substances psychoactives, bof, on s'en fout...

Tout n'est que du business, même chez DSI et autres Moog, la passion, je ris..., business et marges hallucinantes !!!, alors baisser les coûts de ses chers monopolisateurs de synthés pseudos vintages analo ou je ne sais quoi ne fera pas trinquer les ouvriers (sauf s'il sont dans une démarche honteuse de profit maximum pour la sauvegarde de leur marges...) mais seulement les marges archi-confortables des dirigeants et autre actionnaires qui ne connaissent plus la valeur travail depuis belle lurette ! Même si je crois qu'au final malheureusement la main d'oeuvre trinquerait pour maintenir le haut niveau de vie de la tête..., ainsi va le monde...

Tout se résume au business et si vous ne voulez pas du business, partez sur une île façon Robinson et donner vos derniers i-phone aux pauvres du coin, vous ferez des heureux..., quoique je ne suis même pas sûr que sur une île deserte vous ne seriez pas à l'abri du business, le marché est partout !

Quelle moralité déplacée ! Surtout quant on va acheter ses clopes ou ses bière (ça fait zicos de boire de la bière), on ne pose pas la question d'éthique ou de moralité sur le constructeur/fournisseur qui nous fourgue un prodiut qui nous tue, et pourtant punaise, on aime ça !icon_tresfache.gif

Morale certes à 2 balles, ce que je dis est loin d'être un scoop, nous sommes tous acteurs et demandeurs de ce marché deshumanisé, ce thread devient chiant c'est vrai et moi même vient par ce post y contribuer...

Pour conclure il me plait bien quand même ce petit analo..., et en plus il est pas cher...yumyum.gif et tant mieux !, que ça continue nom de D...icon_langue.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 00:17:35 ]

775
x
Hors sujet :
moi je vais ouvrir un topic sur ARTURIA qui ont fondé toute leur société sur du pompage en règle de synthés existants (... que dis-je du pillage à grande échelle!!) puis ont enfoncé le clou en faisant produire des analogues en plastique par des esclaves Chinois, en oubliant hélas de médiatiser un CEO grande gueule pour aller parler sur les forums...
Non je déconne ... je replonge dans mes compos sur une machine dont j'ai déjà oublié la marque...
776
Citation de deb76 :
Citation de sma***
Récapitulatif des jams posté sur le poste:
 Ouvre un autre sujet avec tes "jam", on mettra nos démos. De toute façon, ça va les faire fuir tant ils nous considèrent comme des débiles d'apprécier le Deepmind 12, un vulgaire synthé Behringer... 

:-D
la marque change tout ... d'ailleurs les japonais on choisie Roland , un nom rassurant pour l'occidental,tu mets Roland Deepmind et on serait tous dingues de la bécane, même succès mais avec les honneurs et un topic de forum serein, pleins d'enthousiastes :bravo:
excellente idée pour un nouveau poste dédié au démo et jam....

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 00:25:02 ]

777

+1 pour la marque...

778
Citation :
ou ses bières

La bière brassée avec sagesse par des gens qui savent la boire avec passion est d'une noblesse sans équivoque, pas comme la musique qui est juste une occupation dilettante pour nantis désœuvrés qui tentent de justifier leur inanité par de la pseudo culture, non mais mêler la bière à cette discussion qui n'en est pas une, allo kwaaa...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

779

icon_ptdr.gif je savais que cette réponse allait arriver, franchement +1, je ris, merci !

780

Et je savais qu'elle viendrait de toi Erewhon, je double-ris !

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 00:32:03 ]