Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 160 910 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
x
Hors sujet :
Les 30 dernières pages sont HS, on parle de politique là non ? Et si on allait au pub ? :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

762
Ecoutez un peu l'ITW de Synthwalker dans le podcast d'AF ...ça fera retomber la pression... en fait non, la fin fait étrangement penser à cette discussion et la suite enchaine sur la qualité... on n'en sortira pas ! ah si on parle de la X32... ouf vous pouvez écouter ;)
763
je trouve ca vraiment naze cette campagne anti uli berhinger !!

Mais allez donc pourrir un autre forum finalement.

ici il est question d'un synthé,


On est tous coupable de participer activement au synthé businnes que vous critiquez !!

Combien de synthé à la maison ? quelle attention vous portez au nouveautés du namm ?

Franchement vous etes les premiers acteurs de ce business, alors arretez votre délire, "bou Uli est un méchant capitaliste...." c'est halucinant

 

 

764
Citation :
Ca fait tout un ramdam pcq le type est visiblement soit allumé, soit cynique, soit les deux ! Au delà des faits, c'est aussi comment il présente les choses qui est un peu irritant pour certains (j'en fais partie) et ça n'a rien à voir effectivement avec le produit... c'est la démarche et le discours qui va avec...

Franchement je ne connait pas beaucoup le monde de la com, mais à mon avis, par exemple l' allusion à Moog, ça resemble surtout a un super coût de pub pour pas un sous, avec une petite provoc histoire de faire parler de la marque et en plus de jouer la carte élitiste VS populaire.
Tout le monde tombe dans le panneau et s' enflamme plutôt que de dire, par exemple qu' un moog en composants transversants ( donc immortel :-D ) ne sera jamais le même produit qu un miniMind 1 en CMS a 600€... :-D
En tout cas il est fortiche :bravo:
765
Citation de magnetoserge :
Ecoutez un peu l'ITW de Synthwalker dans le podcast d'AF ...ça fera retomber la pression... en fait non, la fin fait étrangement penser à cette discussion et la suite enchaine sur la qualité... on n'en sortira pas ! ah si on parle de la X32... ouf vous pouvez écouter ;)


Oui, très bien cette interview et bonne formule ce podcast :bravo:

Saka    X32experience.canalblog.com

766
Oulalalala faut se d étendre un peu tout de mème!! :boire: ça reste une discussion sur un instrument et son test. J’ ai vu personne ou peu cracher gratuitement sur le Uli en question.
Les gens qui le critiquent le font jusqu' à présent sur le fond..

Y' a de ces nerveux sur ce forum, j' espère qu' ils font pas du MMA dans la vie! :facepalm:

Perso je ne me considère absolument pas comme le hater d’ un mec que je ne connais pas, je suis plutot du genre à aimer mon prochain.. Par contre je trouve que c’ est l’ attitude et le discours du gars en question qui sont détestables

Et avant de critiquer je me renseigne sur le gars, ses déclas.. Donc là j' ai lu, visionné.. et j' ai un peu halluciné sur le projet!

Encore une fois ce n’ est pas tant sur le faire, le droit de le faire, mais bien sur la manière de le faire! Pas pareil..

Et ce que je trouve heurtant comme le relevait très justement Will Zegal c’ est le passage sur Moog! Franchement c’ est quoi cette attaque de m.... sur le cout réel des composants à 200 d' un minimoog? :oo:

Donc le mec critique les tarifs du cout de production de la marque en faisant totale abstraction du cout de fabrication, du cout de la main d' oeuvre, en pourrissant au passage les tarifs de Moog, et donc en égratignant le renom de la mème marque, les clients.. mais dans le mème temps, projette d' en cloner le modèle phare!?!?
Et donc de faire son oseille indirectement sur le nom et le renom de la mème marque! Dans le normal... :oo:

Bah non je trouve ça moche! Un minimum de respect et d' humilité tout de mème pour ceux qui étaient là bien avant et qui ont écrit l’ histoire des synthés et de la musique électronique, ça fait jamais de mal.

Et vu qu’ il annonce aussi fièrement ses chiffres de synthés à 49 dollars, et le cout réel des circuits d’ un minimoog, tiens pendent qu’ il y’ est il n’ a qu’ à nous avancer également le salaire et le chiffre réel de la rémunèration des petites mains qui conçoivent son M 12 et concevront ses futurs synthés à 49 dollars! :facepalm:

Alors oui bien sur que c’ est du business, il faut bien bouffer et faire bouffer (et se faire bouffer pour certains) mais je n’ ai jamais vu des gars de Moog, Bob Moog lui mème, DSI/Dave Smith, Oberheim, les gars d’ Elektron, Arturia et autres se la raconter comme ça, ou dénigrer sournoisement le concurrent tout en annonçant fièrement le copier!
767
Bon, Monsieur Behringer n'est pas très sympathique et ses pratiques sont douteuses. OK, on peut passer à autre chose maintenant :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

768
Je pense que ça serait bien de revenir au sujet du DM 12, en effet. :bravo:
769
Récapitulatif des jams posté sur le poste:
En tout cas en deux semaine de prêt du Deepmind j'ai fait une jam la première semaine et 6 la suivante,
donc le synthé m'a plutôt inspiré à le joué.

Les jam comporte des effets Eventide Space et lexicon pcm80 et parfois un peux d'égalisation pour affiné le son (si si dans le mix parfois c'est trop phat quand y'a plusieurs son)

Je mets cela uniquement pour ceux intéressé d'entendre le son du Deepmind avec des bons effets et dans une situation d'improvisation...
l'avis sur si ces jams sont de la musique importe peux c'est pour le son qu'il faut écouté ,
donc soyez cool si vous aimez pas me mettez pas des pouces de mise à mort sur youtube.

Je trouve le synthé super pour l'exploration de son, très expressif en live, capable de son à la fois digitaux et analogique.
On peut pas dire que c'est une bouse et avec une note de 7 sur 10 c'est une bonne note.


https://soundcloud.com/smartti1970/deepmind-8
https://soundcloud.com/smartti1970/deepmind-5
https://soundcloud.com/smartti1970/night-jam-feb2017-deepmind-4
https://soundcloud.com/smartti1970/night-jam-2017-deepmind



[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 22:37:49 ]

770
Il me fait penser au D-50 de plus en plus