Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 645 réponses
- 151 participants
- 161 787 vues
- 142 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2017 à 15:53:10Commentaires sur le test : Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
74972
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
841 Posté le 08/03/2017 à 10:26:26
Je modère le HS. That's all.
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
842 Posté le 08/03/2017 à 10:37:27
Tiens, on va pouvoir cloner le DeepMind12...
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
843 Posté le 08/03/2017 à 10:49:03
Pourquoi signale t'il'qu'il a fallu deux annees à deux de ses deux meilleurs ingénieurs midas pour écrire le code....
Je croyais que ce synthé était un analogique...??? Ah ba non en fait peut être que les DCO sont en fait des oscillos numériques...
J'ai du mal à comprendre autant pour la conception de la matrice cela a pu être ardu mais pondre du code pour que cela donne sur un analogique... Ca me trouble
Je croyais que ce synthé était un analogique...??? Ah ba non en fait peut être que les DCO sont en fait des oscillos numériques...
J'ai du mal à comprendre autant pour la conception de la matrice cela a pu être ardu mais pondre du code pour que cela donne sur un analogique... Ca me trouble
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
844 Posté le 08/03/2017 à 11:18:24
Le masque est tombé, c'est un VA mdr tout s'explique!
Interessant ce que berhi vient bousculer chez la concurrence, j'imagine que c'est bon pour nous, et autant je defendais sa marque contre le prejugé de "mauvaise qualité et pietre fiabilité" apres avoir testé les xr18 autant là il commence à etre unpeu irritant , il parle beaucoup , avec beaucoup d'assurance mais pour l'instant il a sorti un seul synthé, qui à l'air d'une bonne becanne mais qui ne revolutionne pas non plus le secteur des synthés analo.
Thom'
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
845 Posté le 08/03/2017 à 11:26:56
et l'interface du synthé elle est analogique ?
hé reveillez vous, oui sur un synthé analo il y a du code !!!!
l'allocation des voix, le display, les mémoires, etc etc
ce qui est analo c'est le signal
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 11:27:11 ]
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
846 Posté le 08/03/2017 à 11:43:36
Citation de THOMAS :
Le masque est tombé, c'est un VA mdr tout s'explique!
Interessant ce que berhi vient bousculer chez la concurrence, j'imagine que c'est bon pour nous, et autant je defendais sa marque contre le prejugé de "mauvaise qualité et pietre fiabilité" apres avoir testé les xr18 autant là il commence à etre unpeu irritant , il parle beaucoup , avec beaucoup d'assurance mais pour l'instant il a sorti un seul synthé, qui à l'air d'une bonne becanne mais qui ne revolutionne pas non plus le secteur des synthés analo.
C'est bien ce qu'il dit, dans le Deepmind, ils n'ont rien inventé de neuf, ils ont juste ajouté quelques nouveautés comme le wifi et une matrice de modulation très très complète, un multi-effet modulable de qualité et se sont basés sur une technologie bien maîtrisée.
Bon, ils ont aussi la possibilité de le contrôler en réalité augmentée mais qui a ce genre de casque à la maison pour l'instant ?
De toutes façons, pour l'instant personne n'invente plus rien d’excitant. (sauf peut-être Korg avec son séquenceur capable d'enregistrer les actions en temps réel sur le Monologue)
C'est la suite qui risque d'être intéressante, parce que si deux ingénieurs de Midas sont parvenus à moderniser si bien un vieux concept, qu'est-ce que donnera toute une équipe ?
Saka X32experience.canalblog.com
*Seed*
11354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
847 Posté le 08/03/2017 à 13:43:02
Citation de sakab :
De toutes façons, pour l'instant personne n'invente plus rien d’excitant.
Tu sembles oublier le Pro2, le JDXA, l'A4 (même s'il a quelques années, c'est bien de lui dont s'inspire Korg et les autres...) et quelques autres que je ne connais pas non plus....
Il y a encore des innovations et des gens qui tentent des choses, même s'ils mélangent avec d'anciennes technologies, mais ces technologies ont fait leurs preuves, et c'est ce que les gens achètent. On ne peut pas non plus créer une révolution tous les ans......alors certes, certaines voies sont moins explorées que d'autres mais il y a encore de belles choses qui sortent , et franchement vu la démocratisation de ces produits je dirais plutôt que l'on vit une période fantastique à ce niveau, tout un chacun ici en occident et même ailleurs dans le monde peut se créer un home studio, ce qui il y a 20 ans relevait de l'utopie et du doux rèves .....faut arrêter de râler sans arrêt et pour rien et savoir reconnaitre ce qui se fait de bien .....ton corps te remerciera.
A ce sujet, je suis aide-soignant à domicile (je sais on s'en fout): sur 100 patients nous avons trois centenaires et devines quoi, ce sont ceux qui se plaignent le moins et qui sont les plus gentils, bien qu'ils aient trimés toute leur vie, comme les autres et même parfois plus, comme quoi être de bonne humeur se révèle être bon aussi pour sa santé.....je te laisse méditer là dessus. Bonne journée
Sysex and sun
totounet
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
848 Posté le 08/03/2017 à 14:50:33
Oui,plus rien d'excitant ca ne veut rien dire,ca depend pour qui.
Moi je trouve que l'offre actuelle analo/numerique est tout a fait passionnante,et que les seuls soucis sont plutot de l'ordre du zicos plutot que des machines
Moi je trouve que l'offre actuelle analo/numerique est tout a fait passionnante,et que les seuls soucis sont plutot de l'ordre du zicos plutot que des machines
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
849 Posté le 08/03/2017 à 14:54:12
Citation de : BLLFO
et l'interface du synthé elle est analogique ?
Bien sur que je suis d'accord avec la commande... mais avoue que ce n'est pas aussi clair que cela lorsque l'on lit l'interview
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
850 Posté le 08/03/2017 à 15:37:11
Ba pour moi c'était clair, la ligne d'après il parle de la partie analogique...
Tu faisais pas un peu dans la provoc dans ton message ?
Tu faisais pas un peu dans la provoc dans ton message ?
- < Liste des sujets
- Charte