Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 323 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
851

non pas du tout justement. je reconnais que 140 destinations cela ne doit pas etre simple (et vu l'intégration des couches sur la PCB) ca a du demandé un sacré travail effectivement.

d'ailleurs quid de la qualité audio (repisse avec autant de composant à proximité) ? autant on a des mesures précises pour les cartes interface audio , autant pour les derniers synthés, ca mériterait peut etre d'avoir des valeurs chiffrées. Bien sur ce n'est pas Synthwalker qui pourrait se taper tous ces tests mais, au vu de l'amélioration des péripheriques en numérique ou analogique ca pourrait etre interressant surtout que l'on reconnait en grande partie que la frontiere numérique /analogique n'a jamais été aussi mince et qu'elle le sera de moins en moins.

Par exemple, lorsque je lis que le "souffle" manque ou qu'il est trop absent, ok on a des valeurs qualitatives mais rien de vraiment quantitatif.

mais encore une fois, ce DM12, c'est un super synthé, pas pour mon utilisation, mais je le reconnais, pour le prix c'est vraiement sympa

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 15:44:12 ]

852
En disant qu'on invente rien d'excitant, je me suis sans doute mal exprimé. :)

C'est le mot inventer qui était important.

Parce que, sinon, au niveau de ce à quoi on peut accéder (surtout avec une petite bourse) il y a plein de choses, on vit une époque fantastique. Et je suis quelqu'un de très positif.

Je trouve la série des Volca excitante, le Monologue aussi et je suis un fan absolu de mon Deepmind, il n'y a pas un jour depuis que je l'ai où je ne l'ai pas allumé et où il ne m'a pas inspiré.

Donc, même sans inventions nouvelles, juste parce que de plus en plus de matos deviennent accessibles, oui, on vit une époque formidable :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 15:52:59 ]

853
J'aimerai bien savoir quand on pourra l'essayer en magasin ce dm12
Parce que là, cela devient pénible
On est en mars, et toujours pas visible en mag. Les gens achètent sans essayer ???

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 10:51:50 ]

854
Pas assez de marge sur le dm12... Tu ne le verras presque jamais en magasin... Voilà la vraie raison... Mais ca un revendeur ne te le diras presque jamais... Sauf en off lorsque tu en connais quelques uns

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 10:57:09 ]

855
Ce qu'il faut savoir avec Behringer, c'est que pour devenir revendeur de la marque il faut s'engager sur des volumes de commandes très importants ... Aujourd'hui, seules les grandes enseignes de vente peuvent proposer du Behringer à leur clientèle, les "petits revendeurs" en sont incapables. C'est pourquoi il sera difficile de trouver un Deep Mind 12 en démo en boutique provinciale ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

856
Citation de Amok_ :
J'aimerai bien savoir quand on pourra l'essayer en magasin ce dm12
Parce que là, cela devient pénible
On est en mars, et toujours pas visible en mag. Les gens achètent sans essayer ???

La majeure partie du temps oui. Je te donne un exemple : j'habite près de Marseille, les seules marques que l'on trouve dans les magasins au niveau des synthés sont Roland, Yamaha et Korg, parfois Nord. Un des rares magasins à proposer une large gamme de synthés se trouve près de Toulon (c'est ainsi que j'ai pu tester et acheter le System 8). Mais quand j'ai acheté du Kurzweil, j'ai dû commander en faisant confiance à Internet pour le son et les spécificités, c'est introuvable sinon.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

857
Citation de Mekanik :
Ce qu'il faut savoir avec Behringer, c'est que pour devenir revendeur de la marque il faut s'engager sur des volumes de commandes très importants ... Aujourd'hui, seules les grandes enseignes de vente peuvent proposer du Behringer à leur clientèle, les "petits revendeurs" en sont incapables. C'est pourquoi il sera difficile de trouver un Deep Mind 12 en démo en boutique provinciale ...


C'est vrai ça ? En Belgique j'ai toujours trouvé du Behringer dans des toutes petites boutiques.

Saka    X32experience.canalblog.com

858
c'est parce qu'en belgique ils doivent soudoyer les commerciaux de Behringer à grand renfort d'Orval et de Gueuses :-D
859
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
c'est parce qu'en belgique ils doivent soudoyer les commerciaux de Behringer à grand renfort d'Orval et de Gueuses :-D



Une fois ! icon_facepalm.gif

Saka    X32experience.canalblog.com

860
Au final, la version desktop est prévue ou c'est toujours à l'étude ?