Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 653 réponses
- 152 participants
- 164 070 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeremy19450
Pareil que Will, je sais pas quoi en penser,
De toutes façons, un mythe reste un mythe et le mini sera toujours adoré, meme si des copies clones ou autres evolution du concept arrivent à moindre cout.
La meme chose dans les bagnoles ... anciennes nouvelles mini / 500 / alpine ?? les collectionneurs oniront, d'autres acheteront, d'autres s'en fouteront ...
Au détriment des salariés (tout pays confondus) ... comme TOUTES les marques qui fabriquent làbas.
Et puis pour ceux qui veulent du moog à des prix raisonnables, il y a toujours les phattys' et mother 32, ...
Bref, Uli etalonne sa gamme .... à nous d'écouter et de voir la suite (tr 808/ 909, odyssey et j'en passe)
Ps:J'suis déçu pas de whaouu ...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:58:07 ]
petitsynthe
Vous ne trouvez pas que ça titille un peu quand même, que la même marque propose pour 1200 balles pour un polyphonique doublé d'innovations plutôt intéréssantes et d'une superbe intégration des capacités numériques, et 400 euros pour un des ancêtres du monophonique ?
Faut espérer qu'une voix du Behringer D sonne mieux qu'une voix du Deepmind12...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
alex.d.
Citation de Will :
D'un autre côté, je ne peux que déplorer que ça se fasse au prix d'une délocalisation qui fera perdre des emplois qualifiés aux Etats Unis (mais c'est le même problème en France et en Europe) pour en donner à des chinois qui travailleront dans des conditions et à des salaires n'ayant plus rien à voir. Et aussi de voir disparaître le savoir faire et la qualité artisanale qui vont avec ces emplois.
Non, il va piquer des parts de marché à des constructeurs d'entrée de gamme qui fabriquent déjà en Chine, ça m'étonnerait qu'il pique des parts de marché à Moog.
*Seed*
Sysex and sun
Amok_
On ne sait pas comment il sonne, il pourrait lui ressembler comme être totalement différent.
Tient, et si ces osc étaient des vco un peu fin
ZeeByeZon
Vous ne trouvez pas que ça titille un peu quand même, que la même marque propose pour 1200 balles pour un polyphonique doublé d'innovations plutôt intéréssantes et d'une superbe intégration des capacités numériques, et 400 euros pour un des ancêtres du monophonique ?
Ba non... Tu aurais dit combien ?
Will Zégal
Behringer dévoile son MOOG D ! - Audiofanzine
Merci de continuer la discussion là bas.
IPM
Citation de : Senseï Syd
je suis assez d'accord avec ça, ceux qui veulent vraiment du Moog snoberont behri, pour pleins de raisons d'ailleurs, Moog ce n'est pas seulement un son c'est aussi une qualité de construction, une image etc.....
je pense comme toi. Le risque : une explosion de la cote des vrais D dans les 15 années à venir... bon je file sur l'autre Topics indiqué par Will
petit professeur
Citation de Will :xHors sujet :D'un côté, je ne peux que me réjouir de voir du matos se démocratiser.
D'un autre côté, je ne peux que déplorer que ça se fasse au prix d'une délocalisation qui fera perdre des emplois qualifiés aux Etats Unis (mais c'est le même problème en France et en Europe) pour en donner à des chinois qui travailleront dans des conditions et à des salaires n'ayant plus rien à voir. Et aussi de voir disparaître le savoir faire et la qualité artisanale qui vont avec ces emplois.
Vive la mondialisation libérale.
d'un autre coté imagine un monde ou la chine n'aurait pas vu ses industries et sa classe moyenne se développer, je suis pas sûr qu'on y gagnerait...
C'est pas l'idéal, mais j'ai l'impression que c'est quand même de mieux en mieux là bas, non ?
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 13:00:51 ]
GB_Paris
Moi c'est le son qui m'intéresse, peu importe que ce soit dans une boîte plastique type MFB (au contraire, ça me fera gagner de la place)
- < Liste des sujets
- Charte