Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 159 449 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
951
Mais le deepmind c'est different je pense.
Sauf que pour la fiabilité faudra attendre un peu.
952

Je vois déjà déferler la vague de critiques acerbes à l'égard de Behringer dès le premier retour SAV connu sur le DM12..., là aussi ça va charcler grave !icon_rocket.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

953
Will a evoqué les soucis de X18,les series X32 ne sont pas exemptes de retours pour certaines.:bravo:
Mais bon j'arrete la.
954
Citation de totounet :
Will a evoqué les soucis de X18,les series X32 ne sont pas exemptes de retours pour certaines.:bravo:
Mais bon j'arrete la.


Ma X32 a plus de quatre ans et elle se porte bien, merci :-D

Saka    X32experience.canalblog.com

955

Je dois avoir du bol, j'ai eu 2 DDX3216 (réputées fragiles), 6 ADA8000 et actuellement 5 ADA8200, ainsi que 2 ou 3 autres produits behringer par ci par là (ultrafex pro, composer pro, etc...), et bien je n'ai déploré absolument aucune panne en plusieurs années d'exploitation (bien que je flippais pour mes DDX3216..), après, je ne trimbale pas mon matos...

Chacun son expérience de la marque, pour ma part elle est bonne...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

956
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Je suis d'accord avec Will et j'ajouterai que si j'étais un professionnel de la musique

Tout est dit : Behringer, c'est plus pour des gars comme moi, des hobbyiste, des amateurs. Quand on est professionnel on fait plus attention car les instruments sont ballotés, triturés, bref ce n'est pas le même cahier des charges si je puis dire.
En tant que hobbyiste, je me satisferais des clones Behringer (si le son est là bien sûr). Je suis satisfait de mon Microzwerg de MFB, boîte qui était décriée il y a quelques temps pour sa piètre qualité (pas eu de souci avec personnellement).
957

Hors sujet :

BEHRINGER = Outiror sans le camion c'est ce que vous voulez dire ??

 

une vielle et alors ...??

958
Citation de sakab :
Citation de totounet :
Will a evoqué les soucis de X18,les series X32 ne sont pas exemptes de retours pour certaines.:bravo:
Mais bon j'arrete la.


Ma X32 a plus de quatre ans et elle se porte bien, merci :-D


C'est pour ca que j'ai dit pour certaines:bravo:
Mais l'un n'empeche pas l'autre d'ailleurs hein.
J'ai bien precisé que ma copie mackie qui a un son naze marche tres bien par exemple.
959
Oui mais elle a un son naze... :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

960
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Je suis d'accord avec Will et j'ajouterai que si j'étais un professionnel de la musique je ne prendrais pas le risque de travailler sur du Behringer. Il y a suffisamment d'autres marques/modèles qui ont une réputation méritée de qualité, solidité et fiabilité pour ne pas faire l'impasse sur la "sécurité". Même si le coût doit être bien supérieur au final ce sera un meilleur investissement.
Il paraît que récemment Behringer a fait des progrès au niveau de la qualité de construction ; possible, cependant il leur reste encore du chemin avant d'obtenir une réputation de qualité et de fiabilité.

x
Hors sujet :

On parle des potards qui sautent de DSI (pas le même niveau de prix) ou de certains Novation (pour en rester à cette marque un zero Sl reçu HS car une nappe avait été posée et collée de travers) ? de la maladie de la glu rouge de plusieurs gammes Roland ? Des cartes HS Hammond/Suzuki XB2 ? Des rétroéclairages de rack qui meurent ? Je ne parle que de ce que j'ai ou eu en main, ça n'est pas berhi qui m'a posé problème de fiabilité. Toute marque a ses ratés a a priori ça n'est pas lié obligatoirement au prix