Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer

• 249 réponses
  • 55 participants
  • 23 881 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
5586.jpg
Six ans après la première annonce, l’UB-Xa est enfin disponible. Se targuant de répliquer à la fois les OB-Xa et OB-8 d’Oberheim avec une polyphonie double, il représente à date le projet de clonage analogique le plus emblématique de Behringer. Cette longue attente valait-elle la peine ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Beatless, tu as piqué ma curiosité avec ton commentaire, je vais aller réécouter cet extrait.

twin-peaks-hello.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 22:03:17 ]

172
x
Hors sujet :
Pareil.
C’est d’ailleurs amusant, je me réecoute la BO ainsi que l’album Into The Night de Julee Cruise depuis une semaine environ. Quelle ambiance.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 22:14:31 ]

173
x
Hors sujet :
Ça m'évoque plutôt le coté sombre de la troisième saison, l'album "Twin Peaks Limited Event Series Soundtrack", peut-être le titre Night en moins sombre.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

174
x
Hors sujet :
Pas beaucoup écoute la BO de la 3ème, mais je vais enchainer dessus.
D’ailleurs je pense me refaire une intégrale de la série dans la foulée. Ça fait un moment.
Vu la miniature de ton profil, j’en déduis que tu es autant fan que moi.

Présentez vous sur AudioFanzine

175
x
Hors sujet :
Beatless est Dale Cooper ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

176
Citation de Lennon Mercury :
Pour ceux intéressés, il est en promo à 999 € !
https://www.woodbrass.com/synthes-analogiques-behringer-ub-xa-p386608.html#ae178

pourquoi une telle promo sur un produit sorti cette année? avec toute la hype qu'il a sucité il a pas toujours été en stock depuis sa sortie!!! et c'est pas une petite promo.. bizarre
177
A mon avis ça sera son prix normal à terme.
178
Citation de Tangerine-man :
Citation de Lennon Mercury :
Pour ceux intéressés, il est en promo à 999 € !
https://www.woodbrass.com/synthes-analogiques-behringer-ub-xa-p386608.html#ae178

pourquoi une telle promo sur un produit sorti cette année? avec toute la hype qu'il a sucité il a pas toujours été en stock depuis sa sortie!!! et c'est pas une petite promo.. bizarre
Et 1.099 € chez Thomann, sans être en promo.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

179
Peut être une promo temporaire pour couper l’herbe sous le pied de la sortie du Moog Muse ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 11:38:33 ]

180
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Beatless est Dale Cooper ? :8O:

J'avais pas tilté non plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre