Sujet de la discussionPosté le 13/05/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
Six ans après la première annonce, l’UB-Xa est enfin disponible. Se targuant de répliquer à la fois les OB-Xa et OB-8 d’Oberheim avec une polyphonie double, il représente à date le projet de clonage analogique le plus emblématique de Behringer. Cette longue attente valait-elle la peine ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 22:14:31 ]
Beatless
13785
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173Posté le 31/07/2024 à 22:56:08
x
Hors sujet :
Ça m'évoque plutôt le coté sombre de la troisième saison, l'album "Twin Peaks Limited Event Series Soundtrack", peut-être le titre Night en moins sombre.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Coramel
6789
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
174Posté le 01/08/2024 à 00:28:18
x
Hors sujet :
Pas beaucoup écoute la BO de la 3ème, mais je vais enchainer dessus.
D’ailleurs je pense me refaire une intégrale de la série dans la foulée. Ça fait un moment.
Vu la miniature de ton profil, j’en déduis que tu es autant fan que moi.
pourquoi une telle promo sur un produit sorti cette année? avec toute la hype qu'il a sucité il a pas toujours été en stock depuis sa sortie!!! et c'est pas une petite promo.. bizarre
pourquoi une telle promo sur un produit sorti cette année? avec toute la hype qu'il a sucité il a pas toujours été en stock depuis sa sortie!!! et c'est pas une petite promo.. bizarre