Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer VC340
- 344 réponses
- 74 participants
- 42 000 vues
- 87 followers
synthwalker
Voici les résultats du blind test :
1A, 2A, 3A, 4A : VC340
1B, 2B, 3B, 4B : VP-330 MkI
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
perigo
1 A=> VP 330
1 B=> VC 340
2 A=> VC 340
2 B=> VP 330
3 A=> VC 340
3 B => VP 330
4 A=> VP 330
4 B=> VC 340
ça me ferait bien rire d'avoir tout inversé! ...faut voir les conditions d'écoute : ça serait bien la faute de mes voisins de camping qui hurlent en jouant aux boules et qui sont à l'apéro depuis une semaine!
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
xavierbzh
Merci pour ce super test Synthwalker! Encore plus agréable à lire... en vacances dans un transat !
1 A=> VP 330
1 B=> VC 340
2 A=> VC 340
2 B=> VP 330
3 A=> VC 340
3 B => VP 330
4 A=> VP 330
4 B=> VC 340
ça me ferait bien rire d'avoir tout inversé! ...faut voir les conditions d'écoute : ça serait bien la faute de mes voisins de camping qui hurlent en jouant aux boules et qui sont à l'apéro depuis une semaine!
Tu as vu ce que tu as mis comme groupe pour le VP 330 ?
X
perigo
mais Xavier-le-breton, au lieu de faire des "non-non" avec tes smileys et un X qui veut peut-être nous signifier que tu te mates un bon film en ce moment à la télé, tu vas peut-être prendre la peine de m'expliquer avec trois mots qui se suivent ce qui ne vas pas ?!!?
Je suis tout ouïe à l'écoute depuis mon camping.
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
tinhu
Et beaucoup de Jean Mimi dans tes extraits
"Switched on bach"
The Acid Life
huuum j'ai du faire une connerie... vu ton post sybillin...
mais Xavier-le-breton, au lieu de faire des "non-non" avec tes smileys et un X qui veut peut-être nous signifier que tu te mates un bon film en ce moment à la télé, tu vas peut-être prendre la peine de m'expliquer avec trois mots qui se suivent ce qui ne vas pas ?!!?
Je suis tout ouïe à l'écoute depuis mon camping.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
perigo
ça serait donc la référence à ABBA ??? je n'avais vu les posts précédents là dessus...Merci Acid!
Bon Xavier, je vais rejoindre les boulistes d'à côté et arrêter de trop réfléchir...
si je gagne le blindtest, tournée générale les pétanqueux!
perigo ..."de bzh"aussi
Anonyme
synthwalker
- d'une part, il manquait l'Award Qualité/prix, ce qui n'est pas rien
- d'autre part, je souhaitais ajouter des éléments de l'entretien que j'ai eu en fin de semaine dernière avec la Team de développeurs du VC340, qui concerne l'effet Ensemble et les ajustables (voir paragraphe avant la conclusion).
Franchement, les mecs de Behringer ont super bien bossé, j'ai encore fait écouter ce WE le VC340 à 4 autres utilisateurs de String machines et ils ont été bluffés. Quand on ouvre la bécane, on voit bien que c'est un véritable boulot de reverse engineering et pas de la bête copie, les composants clés (diviseurs, BDD) étant complètement nouveaux.
Fmarine
Caca In -> Caca Out
erewhon
les mecs de Behringer ont super bien bossé
Eh beh, tout arrive...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte