Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 65 223 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
On peut avoir des effets analogiques en pédale.
En multiFX rack, je ne sais pas si on en trouve.
352

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

353
Je ne peux que recommander l'usage des H9 et autres Strymon, l'utilisation au cul du Rev2 permet vraiment de sculpter à sa guise. Aucun pb d'impédance pour ma part avec ces 2 là (la H9 notamment possède un paramètre pour basculer entre niveau ligne / guitare sans broncher, avec les Strymon y'a rien à faire ça marche tout seul).
Certes c'est un budget ...
354
Tout est tellement plus simple quand on est riche...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

355
C'est quand même dommage de sortir 2000€ pour un Rev2 et de mettre des pédales d'effet premier prix derrière :oops2:

(de mon côté, j'utilise un rack TC-Electronic M-One, j'avais eu la chance d'en dénicher un à 250€ en solde, une affaire)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 09:27:22 ]

356
Après avoir essayé la lexicon mx 400
je me suis orienté vers du plugin avec le " tal chorus LX " et Sparkverb pour le moment.... quitte a être dans des effets numériques... et ça fonctionne plutôt bien...

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 19:07:37 ]

357
Avec le Rev² J’applique un chorus et un hall de TC M 2000,...et sa le fait ! :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 19:57:55 ]

358
Moi j'ajoute le Chorus du Juno dessus, la version émulée le TAL Chorus LX et ça le fait totalement, c'est gratuit en plus, mais quelle pêche ça ajoute!
J'ai même fait une vidéo pour YouTube le montrant à l'oeuvre.
359

360
TC va sortir une version pédale du chorus du Juno

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?