Commentaires sur le test : Gras double
- 474 réponses
- 81 participants
- 66 641 vues
- 90 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
martok99
quitte à bosser un dimanche vaut mieux que ca soit pluvieux qu'une belle journée ensoleillée!
L’obscurité d'un temps de merde, c'est pas se qu'il y a de mieux pour le morale et la lassitude.
Avoir un bon soleil, au contraire, encourage à finir plus vite pour aller en profiter.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
THOMAS charette
sof quand tu bosse en extérieur ...
et que t'habites pas dans le grand sud? ^^
kosmix
Citation de THOMAS :quitte à bosser un dimanche vaut mieux que ca soit pluvieux qu'une belle journée ensoleillée!
Non, c'est bien plus agréable quand il fait beau, lumineux et que tu peux ouvrir portes et fenêtres.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
martok99
35°c A l’ombre toute l'année
A la grisaille
Du quotidien Français (grisaille et chianli)
Heureusement j'ai un chti moog, Le Prophet rev² et bientôt le DM12D pour me tenir compagnie dans cette grisaille.
Bon dans 15 jours, je serais 3 mois au Soleil alors merde
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 15:01:43 ]
THOMAS charette
il est mooooooooort , le sooooooooleiiiiiiiiiillllllll !!!!!!!!!!
martok99
Le soleil...
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 15:01:10 ]
THOMAS charette
https://youtu.be/gSTKIc9SkmU
LCBZH29
[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 20:53:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte