Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Gras double

• 474 réponses
  • 81 participants
  • 66 641 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Vous êtes chou à me faire rigoler avec vos blagues alors que je suis au taf un dimanche pluvieux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

372
quitte à bosser un dimanche vaut mieux que ca soit pluvieux qu'une belle journée ensoleillée!
Thom'
373
Citation :
quitte à bosser un dimanche vaut mieux que ca soit pluvieux qu'une belle journée ensoleillée!
THOMAS LN77 sof quand tu bosse en extérieur ... :-D
L’obscurité d'un temps de merde, c'est pas se qu'il y a de mieux pour le morale et la lassitude.
Avoir un bon soleil, au contraire, encourage à finir plus vite pour aller en profiter. :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

374
Citation :
sof quand tu bosse en extérieur ... :-D

et que t'habites pas dans le grand sud? ^^
Thom'
375
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :

Non, c'est bien plus agréable quand il fait beau, lumineux et que tu peux ouvrir portes et fenêtres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

376
Et dire que je suis passé de
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A la grisaille
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Heureusement j'ai un chti moog, Le Prophet rev² et bientôt le DM12D pour me tenir compagnie dans cette grisaille. ;)

Bon dans 15 jours, je serais 3 mois au Soleil alors merde :)
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 15:01:43 ]

377
x
Hors sujet :
il est mooooooooort , le sooooooooleiiiiiiiiiillllllll !!!!!!!!!!
Thom'
378
x
Hors sujet :
Le soleil...
2093390.jpg
:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 15:01:10 ]

379
380
un peu de arp pro soloist avec le rev 2

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 20:53:42 ]