Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Gras double

• 474 réponses
  • 81 participants
  • 66 661 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
x
Hors sujet :
Je supporte plus les démos en prise directe iPhone ou APN. C'est vraiment de la fainéantise que de pas enregistrer la vidéo d'un côté et le son de l'autre avec un interface audio. Le gros "klonk" sur les touches fait vraiment amateur.:oops2:
382
Excusez moi MONSIEUR

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 22:34:00 ]

383
Je plussoie le coyote, aucun intérêt
384
ouais ben c'est justement une video amateur , 'spagrave non plus hein?
Thom'
385
J'avais pas compris que c'était une vidéo de LCBZH29, je pensais qu'il l'avait trouvée et postée. Sinon, j'aurais été moins rude. Je ne peux toutefois pas renier mes propos sur le minimum de soin à apporter quand on partage quelque chose en ligne. Déjà que Youtube nique le son, alors là, en prise directe, on ne perçoit pas du tout la qualité des instruments, et c'est frustrant.
386
non mais c'est vrai quoi LCBZH29,en plus t'as du matos pour le faire,tapadeskuz! ...
387

Coyotte 14 a été très clair, si'il avait su que c'était ta vidéo il aurait été moins ruede, mais sur le fonds il a peut etre raison,
@LCBZH29 ne le prend pas mal, toi même tu doit préférer les vidéos avec le son de ssynthé bien enregistré non ?, as-tu besoin de conseil pour tes prochaine vidéos? je ne peux pas t'aider moi même mais d'autre peuvent le faire.

en tout cas ne part pas du forum pour ca

388
la musique adoucit les mœurs et pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai parfois en lisant vos conversations

des conseils j'en veux et j'en demandes.

389
Z’etes rudes les gars sur ce coup là
Thom'
390
x
Hors sujet :
L'autre jour j'ai retrouvé une petite vidéo enregistrée après réception de ma gopro 5, au piano et dont je ne me souvenais plus, j'ai été étonné par la qualité du son, vraiment bonne ...