Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 073 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation de alex.d. :
Citation de sixtvs :
+1 à la puissance 100000 ;)

Formellement, 1 à la puissance 100000, ça fait toujours 1... icon_facepalm.gif

C'était pour voir si vous suivez (comme disait mon prof de math à l'époque quand il se plantait ! :mdr:)
1262
x
Hors sujet :
Citation :
C'était pour voir si vous suivez (comme disait mon prof de math à l'époque quand il se plantait ! :mdr: )
Le mien c'était un arbitre de foot international (véridique) il s'appelait Mercier et il n'était jamais là (enfin, souvent absent)
, et lui non plus n'aimait pas quand ça cliquait, de toute façon.

a

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 17:45:55 ]

1263
1 puissance 10000000 ça devrait pas faire 1, ça prouve que l'approche mathématique ne résoud pas tout et peut même avoir tort!! Je decide que 1 puissance 10000000 = 10000000! Na!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1264
C est monstrueux. Comme le portamento.
1265
Nan mais mettez vous à la place de ce pauvre 1 : vous aurez beau le multiplier par lui même à l'infini, il terminera toujours tout seul, faisons une exception, au moins pour le 1 ....... Même le zero est mieux loti, lui au moins il mange les autre !!! Zero fois 1000 ça fait zero tiens ! Je te mannnge! C'est affreux les maths! Inhumain!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 18:24:27 ]

1266
En attendant je n ai aucune infos quant a ma commande...a croire qu ils se font tout petits depuis mon email de ce matin ou j évoquais le retour en grâce de la pratique du tetage d yeux pour les petits malins qui mentent sur les delais de livraison...
1267
Citation :
En attendant je n ai aucune infos quant a ma commande...a croire qu ils se font tout petits depuis mon email de ce matin ou j évoquais le retour en grâce de la pratique du tetage d yeux pour les petits malins qui mentent sur les delais de livraison...

A priori 2 semaines à attendre pour moi...
Heureusement que j'ai d'autres matos sinon j'aurais trop l'impatience de l'avoir;)

1268
:bravo:

1269
Marrant le ploc m est désagréable alors que normalement ce genre de plainte me semble pas toujours fondée mais la ca craint :8O:

Finalement attendre me semble plus sage :bravo:c est dommage

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 20:09:32 ]

1270
Je viens de faire la mise à jour de mon minilogue.
Beaucoup moins de bruit sur le Delay effectivement.
Mais le bug du suivi de clavier en mono n'est pas corrigé :furieux:

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 20:34:10 ]