Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 069 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1271
Tu l'as commandé où Pico?
Pour ma part pas de nouvelles, ni mail..
ça me gonfle de les appeler je risque de les envoyer paître. .
enfin c'est un peu abusé comme pratiques - fausse date de dispo- fausse conditions de débit de compte - fausse infos par téléphone "il part jeudi no soucis vous êtes dans le lot- aucune information sur la date prévisible. .
Ça fait beaucoup. . Faut pas qu'ils se plaignent qu'on aille chez les concurrents hors frontières. Pour ma part c'est la dernière fois..
1272
Pareil. Très joli foutage de gueule.
1273
Chouette cette démo, Sixtvs :bravo:
1274
Plus j'entends les démos, plus je me fais à son son :bave:
Il arrive quand, que j'aille l'écouter ?

Vive les BPM !

1275
c marrant, mais dès qu'un mec fait un commentaire technique sur la bete, plus personne pour débattre.

alors, probleme de vca, d'enveloppe ?

si je mets mon attaque à 30 sur 1024, j'ai quoi comme latence entre le déclenchement de la note midi et l'émission de l'audio ?

comme avait remarqué Pico, sur les boutiques il y avait 20 ms, bcp trop pour moi et j'ai du les rendrent même si j'étais decu de ne plus avoir ces émulation de synthé mytique

 

 

1276
Citation de Krapod :
Chouette cette démo, Sixtvs :bravo:

+1 chouettes ambiances et sons :bravo:
1277
Citation de BLLFO :
c marrant, mais dès qu'un mec fait un commentaire technique sur la bete, plus personne pour débattre.


Y a pas que des ingénieurs, des informaticiens et des électroniciens, y a aussi des musiciens sur ce forum et je pense même qu'il s"agit de la majorité silencieuse. Eux ne passent pas leur temps à pinailler pour le moindre sousouffle et autre ploplop, ils font de la musique... eux ! Et surtout, ils savent apprécier la chance d'avoir de nos jours des instruments sympathiques à petit prix qui sonnent et qui sont musicaux même s'ils ne sont pas techniquement parfaits... Voilà !

Je dis ça, je dis rien...
1278
Citation :
sixtvs
Y a pas que des ingénieurs, des informaticiens et des électroniciens, y a aussi des musiciens sur ce forum et je pense même qu'il s"agit de la majorité silencieuse. Eux ne passent pas leur temps à pinailler pour le moindre sousouffle et autre ploplop, ils font de la musique... eux ! Et surtout, ils savent apprécier la chance d'avoir de nos jours des instruments sympathiques à petit prix qui sonnent et qui sont musicaux même s'ils ne sont pas techniquement parfaits... Voilà !

Je dis ça, je dis rien...


:bravo:
1279
Bravo Sixtvs, j'osais pas le dire mais c'est parfaitement résumé et tellement vrai !! :bravo::bravo::bravo:
1280
Je suis d'accord sur le fait qu'on attend d'un instrument qu'il sonne avant tout, mais justement, un synthé qui ferait ploc n'est pas musical pour moi et korg à déjà fait des bourdes par le passé.

J'attends mon exemplaire pour le tester et voir si je peux passer outre..

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 22:45:25 ]