Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 356 714 vues
- 193 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jx3
3173
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1271 Posté le 28/01/2016 à 20:42:19
Tu l'as commandé où Pico?
Pour ma part pas de nouvelles, ni mail..
ça me gonfle de les appeler je risque de les envoyer paître. .
enfin c'est un peu abusé comme pratiques - fausse date de dispo- fausse conditions de débit de compte - fausse infos par téléphone "il part jeudi no soucis vous êtes dans le lot- aucune information sur la date prévisible. .
Ça fait beaucoup. . Faut pas qu'ils se plaignent qu'on aille chez les concurrents hors frontières. Pour ma part c'est la dernière fois..
Pour ma part pas de nouvelles, ni mail..
ça me gonfle de les appeler je risque de les envoyer paître. .
enfin c'est un peu abusé comme pratiques - fausse date de dispo- fausse conditions de débit de compte - fausse infos par téléphone "il part jeudi no soucis vous êtes dans le lot- aucune information sur la date prévisible. .
Ça fait beaucoup. . Faut pas qu'ils se plaignent qu'on aille chez les concurrents hors frontières. Pour ma part c'est la dernière fois..
MrFlanger
1147
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1272 Posté le 28/01/2016 à 21:11:16
Pareil. Très joli foutage de gueule.
Krapod
15705
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1273 Posté le 28/01/2016 à 21:14:32
Chouette cette démo, Sixtvs
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1274 Posté le 28/01/2016 à 21:17:29
Plus j'entends les démos, plus je me fais à son son
Il arrive quand, que j'aille l'écouter ?
Il arrive quand, que j'aille l'écouter ?
Vive les BPM !
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1275 Posté le 28/01/2016 à 21:41:09
c marrant, mais dès qu'un mec fait un commentaire technique sur la bete, plus personne pour débattre.
alors, probleme de vca, d'enveloppe ?
si je mets mon attaque à 30 sur 1024, j'ai quoi comme latence entre le déclenchement de la note midi et l'émission de l'audio ?
comme avait remarqué Pico, sur les boutiques il y avait 20 ms, bcp trop pour moi et j'ai du les rendrent même si j'étais decu de ne plus avoir ces émulation de synthé mytique
alors, probleme de vca, d'enveloppe ?
si je mets mon attaque à 30 sur 1024, j'ai quoi comme latence entre le déclenchement de la note midi et l'émission de l'audio ?
comme avait remarqué Pico, sur les boutiques il y avait 20 ms, bcp trop pour moi et j'ai du les rendrent même si j'étais decu de ne plus avoir ces émulation de synthé mytique
Baloran
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1276 Posté le 28/01/2016 à 21:52:49
Citation de Krapod :
Chouette cette démo, Sixtvs
+1 chouettes ambiances et sons
dédé la joncaille
1470
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1277 Posté le 28/01/2016 à 22:20:21
Citation de BLLFO :
c marrant, mais dès qu'un mec fait un commentaire technique sur la bete, plus personne pour débattre.
Y a pas que des ingénieurs, des informaticiens et des électroniciens, y a aussi des musiciens sur ce forum et je pense même qu'il s"agit de la majorité silencieuse. Eux ne passent pas leur temps à pinailler pour le moindre sousouffle et autre ploplop, ils font de la musique... eux ! Et surtout, ils savent apprécier la chance d'avoir de nos jours des instruments sympathiques à petit prix qui sonnent et qui sont musicaux même s'ils ne sont pas techniquement parfaits... Voilà !
Je dis ça, je dis rien...
JP66
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1278 Posté le 28/01/2016 à 22:30:11
Citation :
sixtvs
Y a pas que des ingénieurs, des informaticiens et des électroniciens, y a aussi des musiciens sur ce forum et je pense même qu'il s"agit de la majorité silencieuse. Eux ne passent pas leur temps à pinailler pour le moindre sousouffle et autre ploplop, ils font de la musique... eux ! Et surtout, ils savent apprécier la chance d'avoir de nos jours des instruments sympathiques à petit prix qui sonnent et qui sont musicaux même s'ils ne sont pas techniquement parfaits... Voilà !
Je dis ça, je dis rien...
Anonyme
244
1279 Posté le 28/01/2016 à 22:31:35
Bravo Sixtvs, j'osais pas le dire mais c'est parfaitement résumé et tellement vrai !!
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1280 Posté le 28/01/2016 à 22:44:34
Je suis d'accord sur le fait qu'on attend d'un instrument qu'il sonne avant tout, mais justement, un synthé qui ferait ploc n'est pas musical pour moi et korg à déjà fait des bourdes par le passé.
J'attends mon exemplaire pour le tester et voir si je peux passer outre..
J'attends mon exemplaire pour le tester et voir si je peux passer outre..
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 22:45:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte