Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 783 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1851
Citation :
ces crises d'achats "pavloviennes" compulsives


x
Hors sujet :
je vois ça comme un jugement direct de ceux qui l'ont commandés dès sa sortie
Il n'y a rien de pavlovien ni de compulsif dans ma décision d'acheter le Minilogue.
Levé du pied gauche ou pas, tu d'adresses à des personnes non?
Trève du débat, ça ne m'intéresse pas
1852
1853
x
Hors sujet :
Citation :
Il n'y a rien de pavlovien ni de compulsif dans ma décision d'acheter le Minilogue.

Je dois avouer que chez moi un peuicon_facepalm.gif mais il répondais aussi à un besoin futur assez proche pour des concerts dont je me passerais finalement pour une autre solution.
erewhon>> fait souvent de l'humour faut pas le prendre au pied de la lettre

Sinon pour revenir aux achats compulsif si je ne m'étais pas ruer sur la sortie des boutiques qui heureusement à fait débat au près des amateur du 100% analo,je n'aurais pas fait avec une vingtaine de maquettes depuis... Il y a un moment quand on sais ce que l'on veut il n'y a pas à hésiter la vie est trop courte...

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 09:34:13 ]

1854
x
Hors sujet :
Citation :
ces crises d'achats "pavloviennes" compulsives


Désolé les gars pour ce déficit de compréhension, mon intention était de sourire d'un petit "strabisme" de "raisonabilité" qui nous touche assez souvent de temps à autre et dont je ne me sent pas exclus, vous savez ce genre de réaction à l'annonce d'un machin dispensable qui nous est nécessaire absolument de suite, cette rougeur qui monte aux joues, cette explosion dans la cage thoracique, ce bouillonnement du cervelet, le voile noir devant les yeux et le clic impulsif qui soulage..:-D

Citation :
je vois ça comme un jugement direct


Ferme les yeux et relis, c'était de l'humour sans smiley et sans plus, tout cela sans viser qui que ce soit particulièrement et sans m'exclure de ce phénomène, donc une dernière foi mes plus plates excuses à qui aurait pu mal le prendre ce n'est pas la condamnation d'un comportement... On ne va pas se prendre le choux pour un truc qui ne veux rien dire...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 10:28:45 ]

1855
x
Hors sujet :
si ce petit commentaire innocent a blessé autant que ça, c'est qu'il a du malheureusement toucher beaucoup plus juste que tu ne le pensais erewhon
.;):oops2:
1856
Citation :
Citation :
Désolé les gars pour ce déficit de compréhension, mon intention était de sourire d'un petit "strabisme" de "raisonabilité" qui nous touche assez souvent de temps à autre et dont je ne me sent pas exclus, vous savez ce genre de réaction à l'annonce d'un machin dispensable qui nous est nécessaire absolument de suite, cette rougeur qui monte aux joues, cette explosion dans la cage thoracique, ce bouillonnement du cervelet, le voile noir devant les yeux et le clic impulsif qui soulage..:-D


T'es devin ou quoi c'était exactement moi au moment de l'annonce du minilogue:-D
1857
non

c'est juste que je suis déjà assez chauffé comme ça avec un magasin qui se fout de la gueule du monde, et que des commentaires quelques peu paternalistes derrière ça en rajoute une couche. Je m'en bas les noix concrètement de ce que pense les uns et les autres ici, j'ai pas besoin des avis des Afiens pour savoir si ce que je prends comme décision est bonne ou mauvaise!
Ca me fait un peu marrer quand même, des gars qui passent des jours sur un forum pour la sortie d'un nouveau clavier (on approche les 2000 posts non?), et qui donne leur petit avis au sujet de la légitimité de ceux qui l'achètent réellement (ou on essayé dans mon cas)

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 10:50:08 ]

1858
et puis je suis en train d'arrêter de fumer alors faut pas me faire chier:-D
1859
x
Hors sujet :
Citation :
et qui donne leur petit avis au sujet de la légitimité de ceux qui l'achètent


Je ne pose aucunement un jugement de valeur sur les actions des uns ou des autres, si je devais le faire ce serrait au sujet de cette tendance qui se répand à considérer le client comme un placement financier à cours terme sans considérations autres que celle de la rentabilité. Prendre en otage une somme d'argent pour un service en attente d'être rendus sans se préoccuper des difficultés que cela peut représenter pour certaines fins de mois et sans même un message justificatif est navrant.
Encore un foi JX si ce que j'ai écris te heurte je m'en excuse, cela ne t'était certes pas destiné personnellement.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1860
Citation :
et puis je suis en train d'arrêter de fumer alors faut pas me faire chier:-D


Si tu réussi à arrêter, achête plutôt un Prophet 6 avec les économies que tu feras ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 11:04:57 ]