Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 972 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1861
Ceci parlera peut être à certain malgré la longueur:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1862
Mouais, là c'est plutôt une démo pour Strymon et Pigtronix. :-D
1863
Mauvaise langue Krâ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1864
Cette démo est la preuve que ce qu'on a pris pour un jouet cheap au départ est bien un grand polyphonique ;)

Vive les BPM !

1865
Je pense qu'il n' y avait aucune agressivité de la part d'erewhon...bref cette 'polémiquette' met surtout en lumière qu'il serait peut-être opportun de créer un fil dédié aux retards de livraison, ce qui permettrait de se recentrer (enfin) sur le sujet, les qualités et possibilités du Minilogue.
1866
Citation :
Cette démo est la preuve que ce qu'on a pris pour un jouet cheap au départ est bien un grand polyphonique


Je voudrais voir ce que çà donne sans tous les effets que le gars lui a mis aux fesses;)
1867
Citation :
Je voudrais voir ce que çà donne sans tous les effets que le gars lui a mis aux fesses


Un peu comme ça:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1868
Preuve s'il en est qu'il ne faut jamais abandonner une bonne idée. Reste que notre ami Philip Oakey s'était quand-même amélioré la voix.
1869
Citation de erewhon :
Mauvaise langue Krâ...
Je ne krôa pas être mauvaise langue, une Bigsky ferait sonner bien n'importe quel coucou. :oops2:
1870
Citation :
une Bigsky ferait sonner bien n'importe quel coucou.


Quelqu'un peut essayer avec un "Timbre Wolf"...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud