Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 164 672 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Citation :
Bon t'arrêtes !!!


Non, il n'arrêtera pas...:-D:diable:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 15:54:31 ]

672
J'étais sûr que j'allais t'agacer lol ! Le 4 octaves ira très bien aussi. Sinon je veux bien te débarrasser de ton Mopho

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

673
Citation :
Alors non seulement un 5 octaves rentre dans un coffre, mais en plus celui-ci n'a pas les molettes sur les côtés, donc en longueur il est plus court que pas mal de claviers :D


Oui, j'ai regardé les dimensions et à 1 ou 2 cm près, le Prologue 5 octaves n'est pas plus long qu'un nord lead4 ou qu'un System-8 qui eux font 4 octaves.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

674

Citation de : Lennon Mercury

J'étais sûr que j'allais t'agacer lol ! Le 4 octaves ira très bien aussi. Sinon je veux bien te débarrasser de ton Mopho

Hors sujet :

On en reparle en avril ;)

 

675
Citation de Juljaaz :
si je m'écoute je prend le 16 direct !!! :)


Bah alors écoute-toi ! :bravo:
Parce que perso, à chaque fois que j'ai voulu faire ce genre de compromis, je l'ai toujours regretté. Et vouloir corriger le tir par la suite revient encore plus cher.
Pour ce qui est de la place dans la bagnole, on se débrouille toujours. Au pire, répartir une partie de son matos dans les caisses des potes, ça peut aussi être une solution.
Ou changer de caisse...
Et côté thunes, si tu n'es pas criblé de dettes, que tu as des entrées régulières, il y a toujours moyen de trouver un arrangement auprès d'un pote ou de la famille.

Mais franchement, on joue bien mieux sur un instrument qui nous fait vraiment plaisir.
676
Tout a fait d accord avec toi. Chaque fois que j ai hésité entre 2 modèles et que j ai pris le moins cher/moins performant des 2, je l'ai toujours regretté, car pour ensuite prendre le modèle au dessus, faut d abord revendre a perte puis mettre la différence.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

677

Citation de : Push-Pull

Citation de Juljaaz :
si je m'écoute je prend le 16 direct !!! :)


Bah alors écoute-toi ! :bravo:
Parce que perso, à chaque fois que j'ai voulu faire ce genre de compromis, je l'ai toujours regretté. Et vouloir corriger le tir par la suite revient encore plus cher.
Pour ce qui est de la place dans la bagnole, on se débrouille toujours. Au pire, répartir une partie de son matos dans les caisses des potes, ça peut aussi être une solution.
Ou changer de caisse...
Et côté thunes, si tu n'es pas criblé de dettes, que tu as des entrées régulières, il y a toujours moyen de trouver un arrangement auprès d'un pote ou de la famille.

Mais franchement, on joue bien mieux sur un instrument qui nous fait vraiment plaisir.

 Citation de : Lennon Mercury

Tout a fait d accord avec toi. Chaque fois que j ai hésité entre 2 modèles et que j ai pris le moins cher/moins performant des 2, je l'ai toujours regretté, car pour ensuite prendre le modèle au dessus, faut d abord revendre a perte puis mettre la différence.

 Bon OK je prendrai le 16 !

Je reconnais que le vu-mètre qui s'allume seulement quand le bass comp est enclenché, ca claque ! icon_mdr.gif

678
Ben oui, rien que pour le vu metre ca vaut le coup de claquer 500€ icon_facepalm.gif :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

679
Citation de Lennon :
Ben oui, rien que pour le vu metre ca vaut le coup de claquer 500€ icon_facepalm.gif :-D


Non, 2€ pour le vumetre et 498€ pour la led qui l'éclaire.
680
x
Hors sujet :
Citation :
ca vaut le coup de claquer 500€


Je dis ça je dis rien, ça en fait des coups en moins pour les copains...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 20:33:51 ]