Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 603 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Bon ok, cette démo de loopop est bluffante, surtout à partir de la 30e minute :8O:

Je dois avoir encore un ou deux organes à revendre dans un coin

272
Attention ! La démo de Loopop provoque des GAS ! ne pas regarder... punaise quelles possibilités il y a avec cette machine :8O:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 20:00:10 ]

273
Citation de MrBlue :
Attention ! La démo de Loopop provoque des GAS ! ne pas regarder... punaise quelles possibilités il y a avec cette machine :8O:

x
Hors sujet :
:diable: oui, c'est rude, je suis bien d'accord; récemment il a commis une review du Lyra 8 qui a bien failli me faire craquer. Cet homme est dangereux pour le porte-monnaie :facepalm: Enfin comme mon porte-monnaie est d'une épaisseur très réduite çà règle le dilemne :bravo:

Bonne journée !

Youtube

274

On peut faire une étude comparée entre le Grand mother et le matriarch

D'après ce que je comprends, le grand mother est non seulement fabuleux, mais en plus il est quand même vraiment moins cher que le matriarch.
275
Citation :
une étude comparée

Pourquoi faire ? Il faut les deux, point.

:diable:
276
Citation de MrBlue :

Oui ben il fallait le dire avant!!
277
278
J'ai pensé prendre les deux, mais pour éviter le double emploi je préfère un Matriarch et un Vermona 14.
Ça pourrait matcher si je me démerde bien...:8)
279
PS. Là où je traque un peu c'est pour la partie modulaire. J'espère que sur AF il y aura des gens pour me conseiller...:oops:
280
C'est pas compliqué.
Tu commences par faire sans, puis dans quelques temps quand tu sentiras une ou deux limitations, ça viendra tout seul. ;)