Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 16:19:44Juno 106 surcoté!
Attention pour ceux ou celles qui voudrait acheter un Roland Juno 106, j'en possède un et je peux vous dire que ce synthé est vraiment surcoté, 400 euros dans un très bon état (prix généralement constaté), vous pouvez avoir bien mieux pour 2 fois moins cher comme par exemple le Korg poly 61 qui a vraiment le gros son analogique et qui possède en plus un arpégiateur et qui est pour finir beaucoup plus fiable que le Juno 106 (ok il n'est pas MIDI mais c'est son seul défaut). Ne vous faite pas avoir en achetant ce synthé qui a souvent des bugs plus ou moin important, les Juno sont à la mode d'où son prix très élevé, mais les modes ne durent jamais...
A l'époque où je possédais un J106, j'avais commencé à me renseigner sur la possibilité de le mettre au format rack. Mais j'avais trop peur de faire commettre un carnage et j'ai abandonné cette idée saugrenue...
Un Junior 106, c'est génial comme concept ! Franchement ça te fait un vintage avec une octave de plus que le JU-06 version boutique mini touches à la con.
Trop top.
Un Junior 106, c'est génial comme concept ! Franchement ça te fait un vintage avec une octave de plus que le JU-06 version boutique mini touches à la con.
Trop top.
Pour à peine 2500 balles de plus, génial en effet...
Bah les gens font bien ce qu'ils veulent avec leurs synthés, quand on voit les horreurs qui existent sur GML (gratte moche land et BML son pendant basse) on se dit que pour les synthés on est très loin du compte