Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8
- 1 129 réponses
- 109 participants
- 97 309 vues
- 103 followers
Anonyme
435
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2007 à 20:43:11Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8
Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???
Analog_Keys
7049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
241 Posté le 16/10/2019 à 10:15:11
Citation :
Ben non, en tant que musicien celui d’Arturia https://www.arturia.com/products/analog-classics/jup-8-v/overview à 149€ fait largement l’affaire Par contre le prix ... en tant que musicien la question qu'il faut se poser, est-ce que çà vaut 12 000 euros ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 10:20:45 ]
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
242 Posté le 16/10/2019 à 10:32:59
La question est: qui a besoin aujourd'hui d'un Jupiter 8 pour sortir de la bonne musique?
C'est plutôt devenue depuis quelques années un placement financier qu'autre chose ! Laissez tomber!
Un REV2, un OB-6, un Prologue 16 ou 8, un Moog Matriarch, voilà des machines d'aujourd'hui qui ont un son excellent et qui offrent des possibilités plus poussées. Un system 8 fera fort bien l'affaire pour avoir des sons à la Jupiter !
Et pour les nostalgiques, le Roland Jupiter X me semble fort sympathique !
C'est plutôt devenue depuis quelques années un placement financier qu'autre chose ! Laissez tomber!
Un REV2, un OB-6, un Prologue 16 ou 8, un Moog Matriarch, voilà des machines d'aujourd'hui qui ont un son excellent et qui offrent des possibilités plus poussées. Un system 8 fera fort bien l'affaire pour avoir des sons à la Jupiter !
Et pour les nostalgiques, le Roland Jupiter X me semble fort sympathique !
Old School et Electronica
Mr Kay
2577
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 18/10/2019 à 00:57:43