Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophet 5, le retour

• 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 100 296 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de synthwalker :
Ah, aucune idée pour les potards, je découvre en même temps que vous, il y a eu zéro fuites sur ce coup-là !

Ils savent bien garder le secret, souviens-toi des annonces fracassantes au NAMM, entre le P12, le Prophet 6 ou l'OB-6 (où là, il y avait cependant eu des indices laissant sous-entendre qu'il allait refaire un Oberheim : un gros plan sur un potard "portamento" là où c'est habituellement "glide" chez Dave Smith et vu le Prophet 6 et le filtre du Pro-2, il y avait la matière pour faire fissa un nouvel OB).

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 13:49:41 ]

82
S'ils refont un OB, qu'ils mettent pour chaque voix un CEM3320 2/4 pôles et un SVF 2 pôles à OTA
83
Citation :
ah sisi d'ailleurs ces acheteurs s'appelent des pigeons :bravo:

Ah bah alors là pour le coup, ça me dérange absolument pas d' en faire parti!:clin: CUI-CUI !!!
84
haha bien dit, de toute façon c'était pas méchant, et si il baisse un peu, y'a moyen que je me laisse tenter parce que les demos la font vraiment mal :8O::8O:, dommage j'aurai quand meme aimé le pan spread dessus.
85
N'oublions pas les élections aux USA ,il pourrait y avoir si le mandat du président actuel n'est pas renouvelé un changement des taxes d'exportations
86
:mrg::mrg::mrg: Deja trois nouvelles annonces de P6 :bave:
87
Citation :
:mrg::mrg::mrg: Deja trois nouvelles annonces de P6 :bave:

J'allais le dire! En même pas deux heures :mrg:
Ca sent le gros besoin de thune suite à l'annonce de la ré-édition. :mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 15:58:17 ]

88
89
La première chose que j’adore c’est de pouvoir compter sur un clavier confortable de 5 octaves. Maintenant, le 10 voies me tente aussi...
90
Ah mais yes !!!! Il sera miens !!! culte et j'adore ce son