Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, aucune idée pour les potards, je découvre en même temps que vous, il y a eu zéro fuites sur ce coup-là !
Ils savent bien garder le secret, souviens-toi des annonces fracassantes au NAMM, entre le P12, le Prophet 6 ou l'OB-6 (où là, il y avait cependant eu des indices laissant sous-entendre qu'il allait refaire un Oberheim : un gros plan sur un potard "portamento" là où c'est habituellement "glide" chez Dave Smith et vu le Prophet 6 et le filtre du Pro-2, il y avait la matière pour faire fissa un nouvel OB).
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 13:49:41 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
82Posté le 02/10/2020 à 14:12:55
S'ils refont un OB, qu'ils mettent pour chaque voix un CEM3320 2/4 pôles et un SVF 2 pôles à OTA
ah sisi d'ailleurs ces acheteurs s'appelent des pigeons
Ah bah alors là pour le coup, ça me dérange absolument pas d' en faire parti! CUI-CUI !!!
4
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
84Posté le 02/10/2020 à 14:38:46
haha bien dit, de toute façon c'était pas méchant, et si il baisse un peu, y'a moyen que je me laisse tenter parce que les demos la font vraiment mal , dommage j'aurai quand meme aimé le pan spread dessus.
0
HelpMAO
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
85Posté le 02/10/2020 à 15:03:34
N'oublions pas les élections aux USA ,il pourrait y avoir si le mandat du président actuel n'est pas renouvelé un changement des taxes d'exportations
1
rpoly
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
86Posté le 02/10/2020 à 15:36:47
Deja trois nouvelles annonces de P6
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87Posté le 02/10/2020 à 15:57:21
Citation :
Deja trois nouvelles annonces de P6
J'allais le dire! En même pas deux heures
Ca sent le gros besoin de thune suite à l'annonce de la ré-édition.
0
Revega
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 15:58:17 ]