Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4

• 282 réponses
  • 58 participants
  • 24 828 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
test-du-synthetiseur-analogique-sequential-prophet-5-rev4-3517.jpg
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
J’ai bien compris ton propos, justement, le Prophet-10 Rev4 n’est pas un descendant du Prophet-10 double clavier, mais des Prophet-5 qui descendent du premier Prophet-10 simple clavier, donc ils n’ont pas « sucré le séquenceur » puisqu’il n’y en avait pas à l’origine, voilà...
122
Magnifique video:bravo: effectivment, une belle claque.
123
Citation de Maxxou32 :
Alors pour écouter du pur son analo dans une démo qui plaira beaucoup

Je propose que la communaute AF recoit 1 euro a chaque fois que Maxxou prononce #analo# #pur analo# #pur son analo# :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 13:31:44 ]

124
:bravo2:
Lol !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

125
Citation de boogi :

petite démo vite fait :oo:

Merci pour ta vidéo ;-)

https://synthkeys.fr

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 14:56:32 ]

126
Je ne comprends pas les remarques du genre « ce synthè sonne vieux… », que pensez vous alors d’un Piano, d’une Guitare… qui sont produits depuis 50 ans ???

Le Prophet rev4 ne sonne pas plus vieux qu’un SUMMIT, un POLYBRUTE ! Tout dépends de ce qu’on joue avec.

Pourrait-on avoir des exemples de synthès qui sonnent « jeunes » ? ;-)

https://synthkeys.fr

127
Oui: une TB303 passée dans une MetalZone :mdr:

Ou un DX100 (pas n'importe quel synthé FM 4OP hein, un DX100 et rien d'autre) dans une Talkbox...
128
x
Hors sujet :
quoi? Il y a des jeunes sur AF?:mrg:
129
Citation de Synthkeys :
Je ne comprends pas les remarques du genre « ce synthè sonne vieux… », que pensez vous alors d’un Piano, d’une Guitare… qui sont produits depuis 50 ans ???

Le Prophet rev4 ne sonne pas plus vieux qu’un SUMMIT, un POLYBRUTE ! Tout dépends de ce qu’on joue avec.

Pourrait-on avoir des exemples de synthès qui sonnent « jeunes » ? ;-)

Un Virus. Très tendance actuellement
130
x
Hors sujet :
Il y a ce petit truc insolent qui sonne jeune et frais. Un vrai grain de folie...

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.