Sujet de la discussionPosté le 16/05/2021 à 09:00:01Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?
J’ai bien compris ton propos, justement, le Prophet-10 Rev4 n’est pas un descendant du Prophet-10 double clavier, mais des Prophet-5 qui descendent du premier Prophet-10 simple clavier, donc ils n’ont pas « sucré le séquenceur » puisqu’il n’y en avait pas à l’origine, voilà...
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 14:56:32 ]
Synthkeys
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
126Posté le 22/05/2021 à 15:16:34
Je ne comprends pas les remarques du genre « ce synthè sonne vieux… », que pensez vous alors d’un Piano, d’une Guitare… qui sont produits depuis 50 ans ???
Le Prophet rev4 ne sonne pas plus vieux qu’un SUMMIT, un POLYBRUTE ! Tout dépends de ce qu’on joue avec.
Pourrait-on avoir des exemples de synthès qui sonnent « jeunes » ?
Je ne comprends pas les remarques du genre « ce synthè sonne vieux… », que pensez vous alors d’un Piano, d’une Guitare… qui sont produits depuis 50 ans ???
Le Prophet rev4 ne sonne pas plus vieux qu’un SUMMIT, un POLYBRUTE ! Tout dépends de ce qu’on joue avec.
Pourrait-on avoir des exemples de synthès qui sonnent « jeunes » ?