Sujet de la discussionPosté le 16/05/2021 à 09:00:01Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?
Effectivement, il faut passer par le forum, j’avais ramé un peu pour le trouver. Ça aurait été mieux de le trouver dans l’onglet Support.
La mise à jour se fait via midi et là aussi c’est vrai que ça manque un peu d’informations. Mais bon, c’est pas bien grave.
Bug fix - occasional dropped notes
Bug fix - MIDI clock present at MIDI IN port while powering on instrument causes MIDI IN to not work
Bug fix - changing release/sustain global drops OSC A freq 1 octave
Rien d’extraordinaire, mais bon vu la lentitude des maj release chez SEQUENTIAL vaut mieux passer en bêta que rester 6 mois avec des bugs L’informatique c’est vraiment pas leur point fort ! J’espère qu’avec la fusion des savoirs faire de Focusrite ça s’améliorera ???
Rien d’extraordinaire, mais bon vu la lentitude des maj release chez SEQUENTIAL vaut mieux passer en bêta que rester 6 mois avec des bugs L’informatique c’est vraiment pas leur point fort ! J’espère qu’avec la fusion des savoirs faire de Focusrite ça s’améliorera ???
Ça dépend des produits en fait. Sur le P5 rev4 ils ont été assez dynamiques pour adresser les bugs, ajouter le duo unisson sur le P10 et un mode différent d'allocation des voies, idem pour le portage de la fonction "vintage" sur les P6 et OB6. Par contre, les possesseurs de Tempest ou de Prophet X ont de quoi râler.