Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4

• 282 réponses
  • 58 participants
  • 24 827 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
test-du-synthetiseur-analogique-sequential-prophet-5-rev4-3517.jpg
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Certaines personnes regrettent qu'il n'y ait pas eu d'ajout de séquencer, arpeggio etc. sur le rev. 4.
Je remarque quand même que le séquencer du P10 original a été sucré ! :surpris:
42
Allez ! je tente ma chance pour le quiz 12
Rev 3 / Rev 2 / Rev 4
43
Citation de Trez909 :
Certaines personnes regrettent qu'il n'y ait pas eu d'ajout de séquencer, arpeggio etc. sur le rev. 4.
Je remarque quand même que le séquencer du P10 original a été sucré ! :surpris:

Sauf que ce que tu appelles le Prophet-10 original (à double clavier) n’est pas le Prophet-10 original (à simple clavier, qui est ensuite devenu le Prophet-5 Rev1)...
44
Citation de synthwalker :
L'intérêt d'un tel quiz n'est pas d'avoir raison, mais justement de comparer ses a priori à la réalité. Il n'y a aucun danger, pas de risque de thrombose des oreilles...

:mdr::mdr: Excellent ! :bravo:

Merci pour ce superbe test.
Alors on craque ? On craque pas ?
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Réponse en ligne le 6 juin 2021

Ou alors on attends le 6 juin pour savoir ce qui se prépare...:clin:
45
on attends surtout les Oreilles d'Or ou les tripotanus de mouches sur le quizz :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 10:18:13 ]

46
Le Tripotanus de mouches répond en général, ce qui le rend sympathique, contrairement à l’Oreilles d’or qui curieusement prend le large au moindre quiz... à croire qu’on ne peut pas avoir à la fois de grosses oreilles et de grosses burnes ! :mrg:
47
48
Sinon, quelqu’un a déjà vu juste ?

(Style : si personne n’a trouvé, on va tous revoir nos copies et si une personne à trouvée, on va tous croiser les doigts :clin: )

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 12:18:11 ]

49
Citation de synthwalker :
Le Tripotanus de mouches répond en général, ce qui le rend sympathique, contrairement à l’Oreilles d’or qui curieusement prend le large au moindre quiz... à croire qu’on ne peut pas avoir à la fois de grosses oreilles et de grosses burnes ! :mrg:

Moi je prefere pas jouer.,,
Quand on a pas les machines devant soi on doit garder reserve a mon sens,
Les plus fidèles vibrations sont devant le matos, alors j’estime avoit peu de chance d’etre cohérent, je prefere rester humble.
50
C’est pas une question d’humilité puisque c’est un jeu où il n’y a rien à perdre (ni à gagner d’ailleurs :mrg: ).
Une fois les résultats publiés, j’attends les « c’est bien ce qui me semblait » et autres « j’avais tout bon dans ma tête »...
Pour ma part je reconnais toujours le Rev2, mais je me plante sur mes propres extraits entre le Rev3 et le Rev4 :facepalm: