Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4

• 282 réponses
  • 58 participants
  • 24 824 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
test-du-synthetiseur-analogique-sequential-prophet-5-rev4-3517.jpg
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Hello SynthWalker, on se languit d’avoir les résultats du QUIZ ? :bravo:

https://synthkeys.fr

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 08:06:08 ]

172
Il ne retrouve plus son post-it. Pourtant il était encore hier sur le bord de son écran.
Résultat, il est obligé de réécouter les extraits mais il ne s'y retrouve plus non plus :mdr:
:boire:
173
J'ai passé le papier à Red Led, il l'a rangé quelque part dans son studio...

174
x
Hors sujet :
Trop de synthés et pas assez de guitares pour être chez Red Led...

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

175
176
x
Hors sujet :
oh un vectrex
177
Bon, sous la pression générale, voici les résultats du quiz. Merci à tous ceux qui ont pris du plaisir en participant :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
178
Merci Eric, j’ai trouvé que j’avais tout faux, j’ai gagné quoi ? :facepalm: merci en tout cas :bravo:

https://synthkeys.fr

179
Citation de synthwalker :
Bon, sous la pression générale, voici les résultats du quiz. Merci à tous ceux qui ont pris du plaisir en participant :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

exactement ce que j'aurais répondu si j'avais eu les c... de faire ce quizz.:bravo:
180
Merci pour les réponses.
Une seule brochette de bonne ici ...
Par contre j'avais noté mes sons favoris par ligne, et le Rev4 arrive en premier, le Rev2 en second.