réactions à la news ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
- 174 réponses
- 44 participants
- 18 093 vues
- 56 followers
Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2021 à 19:06:00ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
saltmilk
1639
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
81 Posté le 01/11/2022 à 22:21:51
Tu en sortiras de belles atmosphères, c'est sûr.
Perso, je lui préfère le Summit, synthé sobre, assez fou, orphelin depuis peu, sale histoire pour lui...
Mais il a su rebondir dernièrement.
C'est juste pour te faire chier. Le choix étant fait.
Perso, je lui préfère le Summit, synthé sobre, assez fou, orphelin depuis peu, sale histoire pour lui...
Mais il a su rebondir dernièrement.
C'est juste pour te faire chier. Le choix étant fait.
Push-Pull
20280
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 01/11/2022 à 22:28:28
Citation de Gam :
mais voila évidement que ca sort des basses
Oui, ou comme ici (vidéo calée):
Emmanuel C.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
83 Posté le 01/11/2022 à 22:35:52
Le choix n'a pas été simple en effet, le Summit était le dernier avec l'Hydra sur ma liste. Sans l'avoir touché, juste à travers les vidéos de démo et tuto, j'ai trouvé que le Summit à pour lui un joli grain analo avec ces filtres et distos... mais l'appel du sound design et la puissance du ASM l'a finalement emporté. Ayant un Malevolent en mono analo, je pense que mon choix est bon et complémentaire, j'aurais la réponse quant le A380 sera à la maison.
Push-Pull, Tu penses bien que tes vidéos je les ai regardées plusieurs fois pendant mes recherches ! Très sympas au passage, bravo !
Push-Pull, Tu penses bien que tes vidéos je les ai regardées plusieurs fois pendant mes recherches ! Très sympas au passage, bravo !
[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 22:39:17 ]
karlg
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
84 Posté le 01/11/2022 à 22:55:56
Bonsoir Emmanuel, j'ai aussi fait les mêmes comparaisons entre le summit, le Pro 3, le Matriach... et j'ai opté pour le Deluxe
Gam
8394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 01/11/2022 à 23:40:53
Citation de Emmanuel C. :
Le choix n'a pas été simple en effet, le Summit était le dernier avec l'Hydra sur ma liste. Sans l'avoir touché, juste à travers les vidéos de démo et tuto, j'ai trouvé que le Summit à pour lui un joli grain analo avec ces filtres et distos... mais l'appel du sound design et la puissance du ASM l'a finalement emporté.
T'as fais ton choix que sur base de video youtube ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 23:41:53 ]
titipol
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
86 Posté le 02/11/2022 à 08:16:33
C'est drôle, perso les vidéos de demo , pas de tuto hein ! ne m'ont pas accroché, trop métallique sons trop typé, trop proche les uns des autres etc, c'est l'essai par hasard en magasin qui m'a instantanément ( en 20 minutes ) décidé à craquer !! bienvenue au CluB
[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 08:24:01 ]
Emmanuel C.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
87 Posté le 02/11/2022 à 11:52:34
C'est juste que je n'ai pas la possibilité de le tester là ou je suis. Et puis on a le droit a l'erreur, s'il me convient pas = Retour.
[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 12:01:33 ]
Gam
8394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 02/11/2022 à 12:11:00
Oui ca arrive, c'est pénible avec des gros synthé. Aucun de ses 2 synthés ne montre leur potentiel en vidéo
Emmanuel C.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
89 Posté le 02/11/2022 à 14:00:57
Bah oui mais j'ai plus la patience de me taper 8h de route aller/retour pour monter à la capitale et tester des machines. Cela dit ça à un avantage de rien avoir sur place, ça évite les achats compulsifs
karl grelet, le Matriarch est tentant aussi c'est certain (les modulaires en general), mais j'ai vraiment besoin de pouvoir sauver mes patchs pour pondre des morceaux complets plus rapidement, sans perdre de vue les idées en cours de processus... avec le modulaire il faut être très bien organisé pour créer un song de A à Z, ça demande beaucoup de méthodologie, enregistrer de multiple prise, les réécouter pour n'en garder qu'une seule à la fin... Bref, un travail long.
karl grelet, le Matriarch est tentant aussi c'est certain (les modulaires en general), mais j'ai vraiment besoin de pouvoir sauver mes patchs pour pondre des morceaux complets plus rapidement, sans perdre de vue les idées en cours de processus... avec le modulaire il faut être très bien organisé pour créer un song de A à Z, ça demande beaucoup de méthodologie, enregistrer de multiple prise, les réécouter pour n'en garder qu'une seule à la fin... Bref, un travail long.
Gam
8394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 03/11/2022 à 00:16:53
Ralalala vous êtes faibles
Je me suis vacciné contre les envies, a chaque fois, c'est ahhhh mais attends, t'as pas de place. et piouf la crise s'envole.
Je me suis vacciné contre les envies, a chaque fois, c'est ahhhh mais attends, t'as pas de place. et piouf la crise s'envole.
- < Liste des sujets
- Charte