Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 162 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
'Suis dans le manuel là.
En plus qu'il est bien fait, structuré, limpide, on y découvre des raccourcis sympas pour la gestion des macros et de la matrice de modulation.

La fonction Random est également redoutable ! Avec "Exit" on peut revenir d'une randomization en arrière, bien pratique !
142
Citation :
chaque LFO peut se transformer en séquenceur à 8 pas

Ca peut servir de mini séquenceur pour chaque oscillateur, pour chaque mutant et pour tuner la résonance des filtres ?
143
Il est top !

J'aimerai être confiné avec un hydrasynth :mrg:

bon, actuellement c'est avec les gosses.:??:

J'ai des cours à donner, mais aucun sur la synthèse soustractive et compagnie. :facepalm:

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 18:28:13 ]

144
Citation de Emma :
Ca peut servir de mini séquenceur pour chaque oscillateur, pour chaque mutant et pour tuner la résonance des filtres ?

Oui chéri :bravo: Ou pour n'importe quoi d'autre ! Genre moduler la vitesse du LFO suivant.... Gaaahh.....
145
Vraiment, quel dommage qu'il ne soit pas bitimbral... Il aurait fait partie de ma wishlist avec ça.
146
Je plussoie, il est excellent! Là je suis dans des pads FM :mrg::bravo:
147
oui mais toi tu as réglé le problème du bi-timbral... :clin:
148
Avec du bi-machinal.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 08:12:36 ]

149
Ah mais même sur 8 voix uniquement, les pads peuvent être fous!
150
Quand nous fais-tu une petite démo astrolab, que l'on voit ce que la machine a réellement dans le ventre ?