Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 086 réponses
- 111 participants
- 119 213 vues
- 123 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neil Erua
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Vince_
Pl@t0n
Neil Erua
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Mac Sammy
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
titipol
Journée, mais pas Bi-timbrale, la moi je bloque un peu sur ce point, et en plus pas si facile a prendre en main, donc pas osé craqué,
peut être après quelques tutos !
Le clavier plus un module la solution luxe, je préfèrerai une mise a jour Single / Dual mais est-ce possible ?
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 21:30:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte