réactions à la news [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé
- 160 réponses
- 51 participants
- 33 807 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
MiniDX
L'interface semble largement moins bonne que celle du 3 et le prix est vraiment trop élevé.
Les seuls bonnes choses dans toutes cette annonce c'est qu'une version rack existe (mais bon vu l'écart de prix avec le clavier c'est un peu du foutage de gueule) et l'arrivée de la section d'effets.
Vraiment je comprends pas Nord. Fallait juste reprendre l'interface du 3, ajouter la section d'effets et la possibilité d'ajouter des sample comme sur le Nord Wave.
Là on a une machine qui régresse comparé au NL3 et au NW.
Neural implant
Pop-peye
Et pareil, je pense que le NL4 est plus une évolution du NL2 que du NL3...
synthwalker
J'ai passé quelques moments sur le NL4 aujourd'hui à la Messe : il envoie du bois ! On retrouve un grain proche du NL2/2X, dans la tradition de la marque, qui avait été perdu sur le NL3. Le territoire sonore est plus vaste que sur le NL2X, avec plus de modulations et des synchros. Les enveloppes sont très rapides, ça claque bien...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
oh que oui, on a passé 1 bonne heure ensemble, raconté plein de conneries et chargé mon Solaris dans ma bagnole...
erewhon
et chargé mon Solaris dans ma bagnole...
Sans doute la nouvelle la plus marquante de cette Messe...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
pour moi oui ! ...et aussi le démarrage prévu d'ici l'été de la construction des premiers 8-Voice Schmidt... je vais donc pourvoir lancer ma souscription pour récolter les fonds nécessaires à l'acquisition de cette merveille !
Pop-peye
oh que oui, on a passé 1 bonne heure ensemble, raconté plein de conneries et chargé mon Solaris dans ma bagnole...
Haaa depuis le temps... J'espère que tu vas nous concocter un test au plus vite...
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 10:30:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte