Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Clavia présente le Nord Lead A1

• 122 réponses
  • 37 participants
  • 19 968 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Clavia présente le Nord Lead A1
À trois jours du NAMM Show 2014, Clavia dévoile son nouveau clavier, le synthé à modélisation analogique Nord Lead A1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Mouais je vois pas bien l'intérêt de de clavier je pense qu'ils se sont juste imposés de sortir un nouveau modèle ;-)
Opération marketing mais sans aucune évolution
62
Perso j'ai un lead 4 et il n'y a pas photo !!
Vaut mieux économiser un peu ;-)
Je l'ai en complément d'un stage 2 et en live j'ai pas trouvé mieux
63
Si ils le vendent dans les 1000 euros il sera quand même très intéressant même par rapport à un NL4, par contre si il se vends dans les 1500 euros je ne trouverais pas son prix justifié par rapport à un NL4
64
Pour moi, il va tourner autour du prix actuel du N2X ! Que l'on trouve à 1090€, alors que le N4 est à 1845€.
Donc, je le verrai bien à 1000/1200€. Après, se serait trop proche du N4, et surtout du Rack N4 (1645).

Dans toutes les marques ont retrouve ce genre de procédé. Un haut de gamme, et un intermédiaire, pour toucher un peu tout le monde. C'est logique !
65
Le fait même que l'on trouve un tableau de comparaison entre Nord lead 2x et Nord lead A1 sur le site de Clavia indique effectivement qu'il s'agit sans doute du successeur du Nord Lead 2x (qui n'était de fait qu'une réédition de la seconde génération de Nord Lead).
66
Oui HUROLURA d'après mes infos il est le remplaçant du NL2x, mais niveau prix je ne sais pas...? Et je pense comme toi pico
67
N'oublions pas qui y aura probablement une version Rack :oops2:
68
Citation :
A1 pour une nouvelle direction...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

69
Un bien beau synthétiseur que ce A1, Nord offre vraiment une gamme professionnelle pour tous les goûts.:bravo:

Par contre le démonstrateur se trompe quand il dit que la partie filtre est le même que le NL4 je ne vois pas le filtre Moog et le filtre Acid mode.

La partie Occillateur est vraiment intéressante, ma foi il me donne envie aussi ce A1...

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 19:09:54 ]

70
il y a bien "LP M" et "LP TB" pourtant