Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais je vois pas bien l'intérêt de de clavier je pense qu'ils se sont juste imposés de sortir un nouveau modèle
Opération marketing mais sans aucune évolution
0
Anonyme
32
62Posté le 22/01/2014 à 08:56:43
Perso j'ai un lead 4 et il n'y a pas photo !!
Vaut mieux économiser un peu
Je l'ai en complément d'un stage 2 et en live j'ai pas trouvé mieux
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63Posté le 22/01/2014 à 09:17:36
Si ils le vendent dans les 1000 euros il sera quand même très intéressant même par rapport à un NL4, par contre si il se vends dans les 1500 euros je ne trouverais pas son prix justifié par rapport à un NL4
Pour moi, il va tourner autour du prix actuel du N2X ! Que l'on trouve à 1090€, alors que le N4 est à 1845€.
Donc, je le verrai bien à 1000/1200€. Après, se serait trop proche du N4, et surtout du Rack N4 (1645).
Dans toutes les marques ont retrouve ce genre de procédé. Un haut de gamme, et un intermédiaire, pour toucher un peu tout le monde. C'est logique !
Le fait même que l'on trouve un tableau de comparaison entre Nord lead 2x et Nord lead A1 sur le site de Clavia indique effectivement qu'il s'agit sans doute du successeur du Nord Lead 2x (qui n'était de fait qu'une réédition de la seconde génération de Nord Lead).
0
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
66Posté le 22/01/2014 à 18:33:25
Oui HUROLURA d'après mes infos il est le remplaçant du NL2x, mais niveau prix je ne sais pas...? Et je pense comme toi pico
0
HelpMAO
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
67Posté le 22/01/2014 à 21:26:35
N'oublions pas qui y aura probablement une version Rack
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68Posté le 23/01/2014 à 18:24:19
Citation :
A1 pour une nouvelle direction...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...