Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, à part être hors de prix et le recyclage de la carcasse pour ceux qui veulent un truc appelé Jupiter dans leur studio, qu'est ce que synthé apporte de nouveau en terme de fonctionnalités, synthèse, design?
3
zogood
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
76Posté le 05/09/2019 à 22:31:09
Citation de pixie42 :
Je crois que Roland a finalement saisi que quelque chose n'allait vraiment pas chez ses designers sous LSD débauchés chez Desigual.
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
77Posté le 05/09/2019 à 22:51:34
Citation de pixie42 :
Rappelons l'infâme gamme Aira en plastoc arrosé de lumière verte ou le jdxA tout en finition plastique brillant. Une gamme boutique minuscule à la polyphonie inutilisable, un systeme 8 vert chlorophile.
On te remercie pour ton avis aussi fin qu’inutile...
T’es donc le seul a avoir détenu un W30 fait avec autre chose que du plastoc
2
0TEAST
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
78Posté le 05/09/2019 à 22:56:30
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
79Posté le 05/09/2019 à 23:03:05
Citation de pat29 :
Je pense que le jupiter xm passera rapidement à 999e.....wait and see.
Ce n'est pas possible de proposer des slim keys à 1500e...
Oui et non , là on peut empiler/slipter jusqu'à 5 sons qui sont déjà des sons complexes. Pas mal pour un petit synthé cheap!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
80Posté le 05/09/2019 à 23:03:26
Ah oui !
Bon désolé pixie, je me suis laissé aller, on va éviter la patrouille , Vinnie voit juste.
On dira que c’est une question de goût mais, je n’ai jamais compris les critiques sur ce point sur les nouvelles gammes Roland (pourtant je comprends bien d’autres critiques sur cette marque ces dernières années), les prods d’autres marques étants souvent aussi brillants et lumineux.
Et encore moins celles sur les Boutiques qui sont finalement des machines très appréciées dans l’ensemble.