Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Roland Jupiter-Xm

  • 877 réponses
  • 69 participants
  • 67 035 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Roland Jupiter-Xm
test-du-synthetiseur-roland-jupiter-xm-2956.jpg
Le Jupiter-Xm est le premier exemplaire d’une nouvelle génération de synthés signés Roland, modélisant des gloires du passé de la marque, misant sur une polyphonie accrue et un nombre de modèles simultanés disponibles accrus. Pari gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
+1 pour le tri des tones Pico :clin:
x
Hors sujet :
Je suis allez chez Star M pour récupéré le Wavestate dernièrement, et demandé la disponibilité de l'Intégra et le vendeur ma dit se renseigné mais toujours pas de réponse, j'en déduit qu'i est "Discontinued" ?

Du coup cherchons d'Occase !

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:31:24 ]

392
Hello je l'ai depuis quelques jours, mais quelques questions

EDIT RESOLU
Je passes peut etre passe a cote, mais existe-t-il une combinaison de touche pour le fine tune d'un osc sur le front panel autre que de devoir passer par les menu ecran ?

Je serais aussi preneur si quelqu'un a une page avec les racourcis de type shit + ...

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 16:34:17 ]

393
394
Hey je viens de decouvrir ce blog Roland a fait un super taf dis donc.
Chapeau la!
C’’est tres bien foutu et tres intelligent.
Grand bravo a Roland pour ca, ils m’ont epatés pour le coup.
395
396
Merci titipol
397
Apres, l'on pas remis a jour dommage !.. :clin:
398
1er banque tierce uniquement les 4 modele "analogique"
Ca sonne forcement tres synthwave et annees 80



https://sellfy.com/lfo/p/roland-jupiter-xm-myriads/

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 11:28:44 ]

399
Whaou... Ce package "Myriads" (à 25$) pour 50 (massive) presets est diablement sympa. Adorateur des films de SF des années 70/80 et des B.O. pulsés principalement par les sons de synthés analo de cette belle époque, je ne peux qu'apprécier ce lien. Merci Gam pour ce partage !

En toi laisse encore résonner

Le tout dernier accord plaqué
400
Oui, c’est très sympa mais j’entends plutôt des sons qui « s’approchent de » plutôt que des sons qui « sonnent comme ».
Je ne sais pas si c’est très clair ce que je dit. :?!: