Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Roland Jupiter-Xm

• 879 réponses
  • 69 participants
  • 68 683 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Roland Jupiter-Xm
test-du-synthetiseur-roland-jupiter-xm-2956.jpg
Le Jupiter-Xm est le premier exemplaire d’une nouvelle génération de synthés signés Roland, modélisant des gloires du passé de la marque, misant sur une polyphonie accrue et un nombre de modèles simultanés disponibles accrus. Pari gagnant ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation :
Contrôlez les effets de votre performance

Les séries Jupiter X/Xm et Fantom avec ports USB pour périphériques externes peuvent être connectées au HUB Neova avec un seul câble USB pour une installation facile.

Neova est un contrôleur MIDI unique et révolutionnaire qui offre des performances intuitives.

452
Mince je ne savais pas que c'etait via usb, je me demande dans quel mesure on peut envoye le midi vers un sequencer comme le Pyramid ou un Daw.

Mais bon, c'est cher

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 20:31:10 ]

453
Citation de Gam :
Mince je ne savais pas que c'etait via usb, je me demande dans quel mesure on peut envoyer le midi vers un sequencer comme le Pyramid ou un Daw.

Ça reste des MIDI CC sur USB class compliant. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

454
Ohhh tu sais midi cc, sysex ca reste un dialecte extra-terrestre pour moi :facepalm:
455
Citation de Gam :
Mince je ne savais pas que c'etait via usb, je me demande dans quel mesure on peut envoye le midi vers un sequencer comme le Pyramid ou un Daw.

Mais bon, c'est cher

Ca n'est pas que USB, il y a du midi DIN
456
Bim
Vendons nos Jupiter

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 02:51:14 ]

457
x
Hors sujet :
bientôt sur les MC?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 07:35:27 ]

458
Non, Gam :mrg: Ils ont des potards .
Et le Xm en ballade est pratique :bravo:
Voila nous y sommes, j'attends cela depuis 2 mois, je repousse l'achat en attendant l'annonce depuis Décembre trop TOP !!

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 07:42:12 ]

459
Quelle surprise. :|

Citation de titipol :
Ils ont des potards

Et les Fantom 6/7/8 ont également une implementation SysEx publiée, maintenant.

https://www.roland.com/us/support/by_product/fantom_6/

Vous la voyez la transformation des Jupiter-X/Xm en surfaces de contrôle pour les Fantom et Zenology Pro ?

Vivement le Fantom 4 mini-keys ! :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 08:23:36 ]

460
Citation de titipol :
Non, Gam :mrg: Ils ont des potards .

T'inquiete, je m'oriente vers un hybride