Sujet de la discussionPosté le 10/12/2019 à 14:06:50Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Roland Jupiter-Xm
Le Jupiter-Xm est le premier exemplaire d’une nouvelle génération de synthés signés Roland, modélisant des gloires du passé de la marque, misant sur une polyphonie accrue et un nombre de modèles simultanés disponibles accrus. Pari gagnant ?
Les séries Jupiter X/Xm et Fantom avec ports USB pour périphériques externes peuvent être connectées au HUB Neova avec un seul câble USB pour une installation facile.
Neova est un contrôleur MIDI unique et révolutionnaire qui offre des performances intuitives.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gam
8287
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
454Posté le 27/01/2021 à 23:13:59
Ohhh tu sais midi cc, sysex ca reste un dialecte extra-terrestre pour moi
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 07:35:27 ]
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
458Posté le 10/02/2021 à 07:41:33
Non, Gam Ils ont des potards .
Et le Xm en ballade est pratique
Voila nous y sommes, j'attends cela depuis 2 mois, je repousse l'achat en attendant l'annonce depuis Décembre trop TOP !!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 08:23:36 ]