A 1.25 sur la video que tu as toi même posté on voit bien que non. La séquence est transposée instantanément.
Si tu regarde bien la vidéo tu verras que la boucle ne s’arrête jamais en cours de lecture et ne reprend pas au début quand on transpose la note, donc la boucle n'est pas interrompu et ne reviens pas en début de lecture je trouve cela dommage, pour faire des répétitions de notes, mais peut être qu'une fonction dans le menu le permet ?
Oui le sequenceur n' est pas retriger lorsque l' on transpose ( Peur-être une option accessible par un sous menu ou un arpegiateur programmable )
Je dis juste que la séquence est transposée instantanément.
J ai pas du bien comprendre ta remarque du coup:
Citation :
Sinon j'ai l'impression qu'il faut en plus attendre la fin de la boucle pour pouvoir transposer ? Bonjour le coté réactif et spontané
Oui le sequenceur n' est pas retriger lorsque l' on transpose ( Peur-être une option accessible par un sous menu ou un arpegiateur programmable )
Je dis juste que la séquence est transposée instantanément.
J ai pas du bien comprendre ta remarque du coup:
Bref, le séquenceur semble super intéressant, dommage de monopoliser une main (un doigt) pour pouvoir transposer, mais peut être que c'est un réglage dans le menu qui le permet, on verra bien au test de synthwalker
M' étonne. Le VA à 1500€, monotimbral, ça craindrai un peu quand même.
Malheureusement c'est annoncé depuis le début. C'est un double System 1. Par contre tu peux avoir 2 plugout differents qui jouent en même temps et se partagent 8 voix de poly.