Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:25:40 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
512Posté le 10/11/2016 à 21:02:42
Citation de chapolin800 :
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre seulement un seul lfo sur une telle machine ? Tout cela fait "technologie émergente" ce qui n'est pas sans panache.
Redefine the future on te dit
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
513Posté le 10/11/2016 à 21:12:23
De toute façon vu ce qu'on en fait, de toutes ces voix de polyphonie... Les constructeurs l'ont bien compris depuis quelques années, ils ont voulu limiter nos catastrophes...
Fichtre, hier je n'avais pas lu l'actualité ... sinon je crois que j'aurais choisi une autre vidéo (ou un autre jour) pour illustrer ma tentative "d'humour" ordinaire à 2 balles
... En même temps quand on tape Alléluia dans google pour vérifier l'orthographe , difficile de tomber sur une autre vidéo qu'une de celles de cette chanson ...
C'est pas grave, on dira que tu lui as rendu hommage
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
518Posté le 13/11/2016 à 07:24:51
Je l ai depuis hier.
Déjà, pour ceux qui se poseraient ces questions :
- je l ai trouvé très beau dès que le vendeur l a sorti du carton
- impressionné par la puissance du son
- bien construit
- bon toucher clavier
- touches normales
- les leds vertes ne sont pas moches ni aveuglantes
- panneau avant "metallise", pas glossy comme le Jd Xa.
- le vocoder a l air très bon
- on peut creer des patches a partir de rien ou d un existant
Je vais de ce pas continuer a l explorer
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.