Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 052 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation :
M' étonne. Le VA à 1500€, monotimbral, ça craindrai un peu quand même. :-D

Oui et on n'a la polyphonie de 2 boutiques, c'est dingue quand même !:mdr:

System-1 = 4 voix de polyphonie
system-8 = 8 :???: Ils sont pas bon en math chez roland, logiquement cela devrait faire 1=4 donc 8 =32

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:25:40 ]

512
Citation de chapolin800 :
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre seulement un seul lfo sur une telle machine ? Tout cela fait "technologie émergente" ce qui n'est pas sans panache. :-D

Redefine the future on te dit :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

513
De toute façon vu ce qu'on en fait, de toutes ces voix de polyphonie... Les constructeurs l'ont bien compris depuis quelques années, ils ont voulu limiter nos catastrophes... :oops2: :-D
514
Ca c'est bien dit:bravo:
515
Citation :
Les constructeurs l'ont bien compris depuis quelques années, ils ont voulu limiter nos catastrophes...

Alléluia ! Hosanna ! Rendons leur grâce :demon:

516
x
Hors sujet :
Fichtre, hier je n'avais pas lu l'actualité ... sinon je crois que j'aurais choisi une autre vidéo (ou un autre jour) pour illustrer ma tentative "d'humour" ordinaire à 2 balles :facepalm:

... En même temps quand on tape Alléluia dans google pour vérifier l'orthographe :???:, difficile de tomber sur une autre vidéo qu'une de celles de cette chanson ...
517
C'est pas grave, on dira que tu lui as rendu hommage ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

518
Je l ai depuis hier.
Déjà, pour ceux qui se poseraient ces questions :
- je l ai trouvé très beau dès que le vendeur l a sorti du carton
- impressionné par la puissance du son
- bien construit
- bon toucher clavier
- touches normales
- les leds vertes ne sont pas moches ni aveuglantes
- panneau avant "metallise", pas glossy comme le Jd Xa.
- le vocoder a l air très bon
- on peut creer des patches a partir de rien ou d un existant
Je vais de ce pas continuer a l explorer

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

519
Cool profite bien:bravo:
520
Félicitations, c'est toujours une fête l'arrivée d'un nouvel instrument dans la maison :-p