Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8

• 945 réponses
  • 86 participants
  • 79 785 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Découvrez le synthé Roland System 8
Les insomniaques ont pu découvrir hier le tout dernier synthétiseur de la série Aira lors du streaming en live de Roland. Voici donc le System 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Je crois reconnaître des sons d'usine du plugout JP-8

The Disease

Babel 17

652
653
Est-ce que quelqu'un l'a acheté ou suis-je encore le seul et unique heureux possesseur ? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

654
Citation :
Est-ce que quelqu'un l'a acheté ou suis-je encore le seul et unique heureux possesseur ? :-D

Moi pas encore, elle reste dans un coin de ma tête pour l'instant ;-)
655
J'ai hate que tous les plugouts sortent, suis curieux de tester le Promars.
Pour le Black friday, les plugouts du system 1 étaient soldés !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

656
Citation de Lennon :

Je l'ai depuis trois semaines. Super interface. Sons presets moyens comme souvent. Je sound design a fond dessus, cela sonne excellent. Un regret sur le lfo unique.
657
J'ai pas acheté mais l'envie est là... Mais manque de place et 1500€ je sais pas trop.
658
1449 € chez Audiosolutions.
Et 3 plugouts supplémentaires disponibles à présent.

659
Audiosolution, c'est bien pour les français car les frais d'envoi pour les autres pays c'est ABUSE !
660
Concernant les Leds, je voudrais apporter une précision : il est vrai qu'on a le choix d'atténuer leur luminosité ou de les éteindre complètement. Néanmoins elles ont une grande utilité : les leds allumées indiquent quels potards et faders on peut utiliser. Je viens de charger le plugout SH101, qui n'a bien sûr pas du tout les mêmes caractéristiques que le System-8 et que le plugout du Jupiter 8 ; et bien, on voit tout de suite la différence :
- sur le System-8, toutes les leds sont allumées ;
- sur le Jupiter 8, quasiment toutes le sont aussi ;
- sur le SH101 par contre, il y en a beaucoup moins, notamment celles du 2e oscillateur puisque le modèle original n'en avait qu'un. Cela évite de tourner certains potards pour rien :bravo:
En tout cas pour moi c'est utile lol.

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 16:44:59 ]