Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

• 475 réponses
  • 74 participants
  • 44 407 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
x
Hors sujet :
psychopathe
:mrg:

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 18:27:53 ]

232
Certains le font pour de vrai, et ça fonctionne.
233
Bon ben ça y est je l’ai commandé. Et sans la disqueuse.
234
Citation de CO5MA :
Même la suite? :mrg::tourne:

bon tu m'as vendu un opsix...
235
Un des premiers trucs que je vais faire, c'est balancer les patches de CO5MA dans l'OpSix!

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 09:41:59 ]

236
Ha ouai ? Moi le premier truc c'est d'être juste agacé...
237
J'ai hâte que Korg nous sorte ce OPsix Librarian. Ne serait-ce que pour faire une sauvegarde de mon travail :oops2:
238
C'est pas faux...ils ont un peu merdé là...et aucune routine en interne pour faire un "dump" vers une application tierce...incompréhensible.
239
Sortie trop vite ?
Après perso, toujours pas réussi a faire fonctionner le librairian du Wavestate alors... :oops2: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 13:12:14 ]

240
Maintenant tout ce qui est logiciel, intégré à du hardware ou non, est pensé en terme d'après-vente... Le soucis c'est quand la marque "oublie" (compétences, moyens, volonté) de poursuivre le développement...

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 13:34:33 ]