Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/456
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

réactions à la news [Musikmesse] Roland Jupiter-80 : les détails

• 163 réponses
  • 57 participants
  • 36 716 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Roland Jupiter-80 : les détails
On connait désormais toutes les caractéristiques de la nouvelle mouture du clavier Jupiter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
dollarex::non:

Pourquoi t arreterais pas de te sentir visé personnellement?:(((

(quoique,voila ce que c est d avoir pris part au complot internationnal contre ce jupiter 80...tu fais parties des victimes collaterales eternellement incomprises desormais...):mdr::mdr::mdr::mdr:
123
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
124
125
:mdr:la démo n'est pas vilaine du tout, je le reconnais :lol::lol:
en espérant qu'il y ait, comme semble le dire le démonstrateur, de nombreux modèles et que ceux-ci soient un minimum paramétrables...
dommage qu'il n'y ait pas un moteur v-synth dedans, il commencerait peut-être par me faire de l'oeil
126

La encore une, du 100% Japonais mais avec des sons plus que réalistes !!!

楽しみを持っている  ...icon_volatilize.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 01:47:14 ]

127

Citation de laurentct :

dommage qu'il n'y ait pas un moteur v-synth dedans, il commencerait peut-être par me faire de l'oeil

Oui ca c'est vraiment dommage icon_eek2.gif

La on aurait eu une véritable machine de guerrehttp://www.cool-smiley.com/smiley/humour/c111.gif

128
Citation :
En plus il y a une excellente démo de AF maintenant ...icon_boire.gif

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jupiter-80/news/a.play,n.15195.html

Arghhhh... Bon la fin de la démo laisse entrevoir quelque chose de bien plus convaincant niveau sonore... pour un Jupiter !
Je ne suis pas trop emballé par la "modelisation" d'instruments analogiques; ca semble quand même trouver ces limites niveau expression.
Pour la partie synthé, si elle semble prometteuse au niveau des quelques sons de la démo, j'aimerais bien savoir quelle est la structure de la bécane, dans quelle mesure on peut intervenir dessus, et surtout comment s'utilise l'interface, car diffcile d'accéder a la totalité des paramètres en temps réel, malgré l'écran tactile et la molette...

129
Vu qu'on ne peut que parler de façon positive de ce synthé (vive la démocratie et la liberté de parole) sinon, on se fait traité de Caliméro = merci à toi Lekanut pour tes leçons de morale. Je vous propose de faire avancé ce forum. Ca doit certainement être un synthé de la mort qui produit des sons plus que réel avec un écran tactile ou l'on peut mettre son doigt dessus et par miracle le son change wouawww la super attack du son et en plus je peux empilé et superposé pleins sons en même temps wouawwwww quel innovation. Ca veut dire que toute les technologies avant ce ju...80 (désolé mais avec la plus grande motivation je n'y arrives toujours pas à le dire mais ca viendra...) étaient de la merde. Mais grâce à ce ju....Roland à tout révolutionné. Bravo!!!
130
C'est vrai que le marketing et la cosmétique ca marche bien, et surtout quant on ne se croit pas influencable...

Car même si il a plus ou moins de la "gueule", et si il arrivait a émuler correctement le JP-8, il est vrai qu'il n'y a rien de vraiment révolutionnaire là dedans...

j'ai failli me faire avoir... ...et merdeeuuuuuh :mdr:

Après on va bien voir qui va l'acheter et ce qu'ils vont en faire, et comment ca vivra par rapport à la concurrence...