Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 182 806 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1361
Tu l achete 1200€, tu le garde 1 an.
Tu le revends 600€ au pire, en fait tu la louer 50 € par mois au final et tu la eu,
Elle est pas belle la VIE..
:bravo: ~ de 2 euros par jour..
Allez 50 centimes pour 1 heures,
2 heures 30 par jour plus les week end .
C est amorti, C un peu plus cher que la TV.
:-D
Et quel PIED !!!!....
Faut ajouter environ 3,50 euros pour le reste ampli, enceintes, mixette etc..
Et tu divise par 2 chaque année d' utilisations.

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 21:54:18 ]

1362
D'après les dernières études de marché sorties de mon cul, 80% du coeur de cible de ce thread commencent a trouver soft knee un peu pénible.
1363
1364
Y a pas que Soft Knee d ailleurs ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1365
C'est pas faux.
1366
Qui ? :-D
1367
Ce qui est sur, c’est que Yamaha me semble beaucoup plus respecter ses clients que soft knee le sujet, sur la base d’un bon article de Synthwalker qui merite bien mieux que ce que certains s’approprient en hors sujet ou plaintes diverses.
1368
Citation de Traumax :
D'après les dernières études de marché sorties de mon cul, 80% du coeur de cible de ce thread commencent a trouver soft knee un peu pénible.

:facepalm::-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1369
En tout cas il déchaîne les passions ce MODX

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1370
Très intéressant, facettes tordues du marketing, etc, il y a toujours un fond de vérité quelque part dans tous ces posts à mon sens.
Mais le truc, c'est que pour faire remonter ce thread en tête, tout se répète proche de l'infini bientôt, mais finalement cela doit arranger tout le monde, même ceux du communauty management Yamaha . . . :-D
Quoique qu'il en soit, même avec ses incongruité logiciel et ses manques, pense pas que l'on se fasse avoir avec un Modx.