réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha
- 772 réponses
- 80 participants
- 87 452 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]
pico
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
michnouf
À chaque fois qu'on arrive sur ce fameux piano électrique dx,très joli,mais toujours joué à la ballade américaine des années 80/90...
Au bout de quelques minutes,j'ai envie de voir la tétine ne plus clignoter.
Certains en on déjà parlé,VL,AN et les autres(mais qu'est ce qu'ils foutent)
Je reste toujours impressionné par le VL1,la carte AN et j'en passe...
Ce synthé aurait pu me faire l'effet que j'ai eu pour l'oasys mais il a quelques années de retard.
Le korg Kronos m'a impressionné à sa sortie,le K2600 m'impressionne toujours malgré les sons datés.
Bref,j'attends les prochaines évolutions de ce nouveau chemin....
Coyote14
Je pense qu'il ne faut pas juger un synthé sur un son d'usine joué bestialement. Par contre, comment le son se comporte quand on le tort à grands coups de modulations internes ou externes, la richesse de chaque plage de fréquence...Quand j'entends le Montage et tous ses sons Dubstep à la mode (et donc ringards dans 5 ans), je me dis que le potentiel est là et qu'il faut passer outre les sons d'origine.
Enfin: si un synthé comportant un moteur FM n'avait pas de son "EP Ballad" ou "FM Bass" ou "Bells", que ne dirait-on pas?
michnouf
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Cosmox
linn134
Ou pas.
http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
BPMGROOVE
- < Liste des sujets
- Charte