réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
- 956 réponses
- 142 participants
- 117 281 vues
- 126 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
john lobster
Hors sujet :
Citation de Krapod :
On n'a rarement vu une sortie d'instruments faire autant l'unanimité.
oh l'Akai Wolf n'a pas eu que des admirateurs
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
pico
Anonyme
Fink Ployd
pour 500 euros vous fusionnez tout ça sur un grand clavier ... je vous donne 2 semaines ... allez au boulot chez Yamaha, bande de rigolo sans poils
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:19:02 ]
MartyTanx
car en vérité leur secteur recherche et développement
ont estimés que dans 5 ou 10 ans , les êtres humains auront des toutes petites mains
et que la crise sera finie et donc qu'on aura tous les moyens de dépenser 489 €
ou 4 x 489 € plus le stand 4 mini clavier vendu en option
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
pico
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:23:17 ]
lcarre10
john lobster
effectivement, en écoutant ces démos, y a du mieux… mais y a autant (en ce qui me concerne) d'interrogations et de points négatifs avant de franchir le pas… autant j'aimerais mettre un peu de FM dans certaines compos, autant je me vois plus prendre un vieux DX que le nouveau, certes plus petit (pratique), moins compliqué (moins performant?), mais beaucoup plus cher… autant l'orgue m'intéresse grave, mais jouer de l'orgue sur des minitouches… ???
le CS est fun parce que polyphonique, mais numérique et sans mémoire…???… autant (re)prendre un NordRack…
certaines machines auraient été plus intéressantes uniquement en module plutôt qu'en clavier, non?
ou comme le dit pico, réunies en une seule machine, 4 pour le prix de 3, avec un clavier qu'on considère comme normal…
bon, ben là, y a pas à dire, je ne me vois pas utiliser l'une de ces machines, trop de défauts (limitations, concessions?) par rapport à mes besoins… tant pis…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:36:32 ]
MartyTanx
groove box des 4 reface en un seul appareil, mais j'ose pas imaginer le prix du coup...
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
ver.Sace
Il est complètement dingue . Ca en discrédite les modèles qu'il présente.
Et puis clairement, ça n'apporte pas grand chose à ce qui existe déjà.
- < Liste des sujets
- Charte