Sujet Le son Vangelis avec CS-80V
- 182 réponses
- 31 participants
- 32 914 vues
- 32 followers
oreillette
Je suis nouvelle et je m'excuse si la réponse a déjà été apporté ailleurs dans ce forum (bien que j'ai cherché) mais voilà mon problème : j'ai acheté Arturia CS-80V et je voudrais savoir comment on pourrait créer un son tel que celui de Vangelis pour le film "Blade Runner". J'ai bien regardé s'il y avait un réglage d'usine mais on dirait que non Alors, j'ai essayé de le faire moi-même mais je ne m'en sors pas S'il-vous-plaît, aidez-moi...
Anonyme
Citation de jphi75019 :
Vous pouvez retrouver ces sons dans les bibliothèques de sons EMU.
hmhm ? si c'est vraiment le cas, tu m'intéresses…
de quelles bibliothèques parles-tu ? je possède un EI et j'ai déjà contacté la société (sans trop y croire disons le…) pour avoir d'éventuelles copies car j'ai besoin de certains sons : que dalle ! je leur ai demandé dans la foulée s'ils n'avaient pas "numérisé" toutes leurs bank (officiellement environ 130 disquettes) : que dalle encore
donc s'il existe une trace, je suis ultra preneur…
tu peux nous en dire plus ?
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
darth vader72
Tu as les samples des percussions de Vangelis Gianni ?
anton.
Aucunement non. Mais cette vidéo laisse à penser que Vangelis a utilisé ces percussions pour la BO Blade Runner.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
srmusic
J'ai malgré tout un léger problème de latence avec ce vst ce qui gâche un peu pour les compos puisque le phénomène se retrouve aussi à l'export avec Cubase J'utilise un portable sous win 7 64 bits avec un vieux cubase et j'ai 8Go de RAM. C'est le seul vst qui me donne ce genre de soucis ...
ostrovitch
bonsoir, je réagis à la vieille news sur le ME80. Superbe VST proche du CS-80 de Vangelis
J'ai malgré tout un léger problème de latence avec ce vst ce qui gâche un peu pour les compos puisque le phénomène se retrouve aussi à l'export avec Cubase J'utilise un portable sous win 7 64 bits avec un vieux cubase et j'ai 8Go de RAM. C'est le seul vst qui me donne ce genre de soucis ...
Salut, moi aussi je l'utilise en 64bits sous windows 7, j'ai pas de souci particulier.
Voir plutôt dans la direction du driver de la carte son.
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 20:47:36 ]
srmusic
srmusic
https://soundcloud.com/srmusic/tibetan-roots
toujours pas résolu le problème donc il y a quelques petits sauts dans le morceau je crois.
ostrovitch
voila une petite démo avec le ME80 :
https://soundcloud.com/srmusic/tibetan-roots
toujours pas résolu le problème donc il y a quelques petits sauts dans le morceau je crois.
Ah! c'est très zen...(tibetan-roots, normal ).
Puis on sent que t'as bien aimé le préset vangelien magique "Georges Hymn".
Mais au fait vaudrait mieux poster sur le forum du ME80, là t'es sur le forum
du CS80V d'arturia.
offenbach
J'ai pu discuter rapidement avec le gars responsable des équipements spéciaux de Vangelis : il y a pas mal de customisation dans ses machines... J'essaierai demain d'en savoir un peu plus sur ce qu'il utilise voire même de faire qques photos de son set de synthé sur scène
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 23:31:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte