Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V

  • 418 réponses
  • 71 participants
  • 37 418 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
test-de-l-arturia-ob-xa-v-3061.jpg
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
211
Non destivable dites-vous, voyez vous ça.
212
en dehors d'une tonne de fautes
je voulais dire globalement

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 13:25:16 ]

213
214
La suggestion sur la desactivation des effets est plutôt interressante ma foi pour le coup.
C’est une bonne reflexion pour Arturia.
215
Mouais je perds de plus en plus mes 2 langues principales, mais non anglais ne s'ameliore pas apres 10 ans, cherchez l'erreur :facepalm:
216
Citation de totounet :
La suggestion sur la desactivation des effets est plutôt interressante ma foi pour le coup.
C’est une bonne reflexion pour Arturia.


c'est une pratique qu'on voit quelques fois sur des plugin, et j'avoue que j'aimerais bien que ca se generalise aussi sur le hardware
217
Ca arrive souvent quand meme de pouvoir sur une commande en facade desactiver lea effets sur le hardware.
Mais ca n’est pas systematique effectivement,
218
oui il y a ça sur le summit et c'est bien pratique.

Studio MDDP recording and sound design

219
Comparatif de la copy avec l'original:



[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 19:29:18 ]

220
Oh punaise :8O: le soft sonne mieux.