Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia OB-Xa V
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V

  • 418 réponses
  • 71 participants
  • 37 399 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
test-de-l-arturia-ob-xa-v-3061.jpg
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
321
Ou la future version Uli UBXa avec analo neuf que tu pourras transporter partout et qui devrait bien calmer niveau son!
:humm:
En attendant l'Arturia en offre plus niveau programmation, je vais essayer demain ce "Obesssion" histoire de voir ce que je peux en sortir.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

322
Citation de Coramel :

Le puriste préfèrera le hardware original :clin:[/hs]

Le puriste.... Fortuné

Je joue.... donc je suis !

323
Citation de giloine :
Citation de Coramel :

Le puriste préfèrera le hardware original :clin:[/hs]

Le puriste.... Fortuné

Tu m'étonnes... 7000€ quand même. J'ai le vertige :mrg:
324
Oui et le puriste ira surtout vers le Abstrak Instrument VS-1, un petit artisan qui fabrique avec passion un expandeur de l'OB-X, ça sonne Oberheim de la grande époque pour un peu plus cher que le dernier Jupiter X, il proposait même une version DIY. Il devrait arriver dans l'été, il y a déjà trois importateurs (Angleterre, Allemagne et Italie). Ce son te scotche au plafond !
:surpris:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

325
Citation de r0ck&roll :
Citation de giloine :
Citation de Coramel :

Le puriste préfèrera le hardware original :clin:[/hs]

Le puriste.... Fortuné

Tu m'étonnes... 7000€ quand même. J'ai le vertige :mrg:


Un OB-Xa est passé sur les PA d’Audiofanzine à 4500€ il y a un mois environ... :clin:
326
Celui de tinhu effectivement... qui a d'ailleurs donné son précieux avis ici même. :clin:

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 16:44:28 ]

327
Bien sûr, on n’achète pas un obxa et un Obxa V (ou OBSession) pour les mêmes raisons ni avec le même budget. C’était juste pour la boutade.
328
329
Et pourtant, tout le monde n'habite pas Dijon... :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

330
Citation de Coramel :
Bien sûr, on n’achète pas un obxa et un Obxa V (ou OBSession) pour les mêmes raisons ni avec le même budget. C’était juste pour la boutade.

Pas de soucis Coramel :clin: on a bien pigé. C'était juste histoire de rappeler que le "vrai" OB-Xa est une denrée assez rare et onéreuse.

Sinon, 4500 balles si le model est en assez bon état c'est vrai que c'est une affaire pour un passionné !!! un très bon prix par rapport au marché ........ mais HELAS trop pour moi .....:facepalm:

Je joue.... donc je suis !