réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
- 538 réponses
- 65 participants
- 62 522 vues
- 65 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2015 à 17:28:41[Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
15850
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 01/05/2015 à 12:26:39
Ils ont l'air contents, dites donc.
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 01/05/2015 à 12:45:14
Citation :
Il paraitrait que ce sont des filles MAnga avec leurs ongles qui ont fait le coup...
Des Femen ?
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
123 Posté le 01/05/2015 à 13:03:21
Citation de coyote14 :
Ils ont l'air contents, dites donc.
C'est probablement parce qu'ils sont entrain de réaliser leur erreur !
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
124 Posté le 01/05/2015 à 13:44:45
Sencha, tu n'y es pas : il s se sont coiffées en regardant la façade brillante, en fait elle sert à ça
Vive les BPM !
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
125 Posté le 02/05/2015 à 08:43:10
Citation de pico :
xHors sujet :Citation :Je vois pas en quoi le son d'un prophet serait plus que plus que mieux que celui du roland.
Et ce sont des machines differentes,le roland a aussi des choses'que le prophet n'a pas.
Oui surement et c'est pourquoi je garderais une oreille attentive sur ce nouveau JD-XA et puis peut être que les exemplaires de Salon ont été massacrés par des anti Roland
Il paraitrait que ce sont des filles MAnga avec leurs ongles qui ont fait le coup...
Ils sont fou ces japonais
Le tenori on recyclait en horloge, une invitation à Yamaha pour rejoindre la guerre.
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 08:44:21 ]
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 03/05/2015 à 12:12:05
Concernant l'état des JD au salon, il faut se dire aussi qu'il y a certainement des visiteurs qui ont gratté ou frotté les surfaces pour voir si ça prenait les marques.
Je l'ai constaté lors de la sortie en magasin de l'Iphone 6 quand tout le monde parlait sur le net des problèmes de torsion de la coque. Avec ces histoire, on a grillé des clients en train d'essayer de plier les exemplaire de démo !
J'ose espérer que ça tient un peu mieux que ça même si le brillant n'est pas une idée brillante... (ou alors on y met du verre trempé ou du Gorilla et non du plastique)
Je l'ai constaté lors de la sortie en magasin de l'Iphone 6 quand tout le monde parlait sur le net des problèmes de torsion de la coque. Avec ces histoire, on a grillé des clients en train d'essayer de plier les exemplaire de démo !
J'ose espérer que ça tient un peu mieux que ça même si le brillant n'est pas une idée brillante... (ou alors on y met du verre trempé ou du Gorilla et non du plastique)
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:12:40 ]
Mr Kay
2577
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 03/05/2015 à 13:50:47
L'Iphone au départ devait avoir un écran en plastique, mais Jobs avait un proto qu'il a gardé deux semaines dans sa poche, lors d'une réunion il l'a montré tout rayé en piquant une des colères dont il avait le secret sur le ton "c'est de la meeeerdeuh! vous me le refaites avec un écran en verre!"
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 21:24:10 ]
Anonyme
755
128 Posté le 03/05/2015 à 16:02:33
Bon exemple d'Apple : ils bien ont sortis leurs iMac en 1998 en plastique, et ces appareils ne se rayaient pas avec les ongles et n'attiraient pas spécialement la poussière !
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 16:03:15 ]
Anonyme
129 Posté le 05/05/2015 à 10:55:26
tain, je viens de voir le prix, plus de 2000 boules ! je les ai ça c'est sûr…
C'est vraiment prohibitif, j'imaginais, par rapport aux Nord Lead et autres Prophets, qu'il pouvait compenser son éventuel coût inférieur par sa plus grande polyvalence. J'ai été berné par le look en plastique… j'étais prêt à l'assumer pourtant…
C'est même pas un plug out. Le super natural j'ai jamais essayé, je ne sais toujours pas ce que ça vaut en son, mais en dollars ça a l'air d'avoir bien fait gonflé le prix et là c'est sûr que pour quelqu'un comme moi qui voulait juste un analo-like avec pleins de potards en façade et un clavier, ba ce n'est pas ce produit qu'il faut. Je vais refaire couler ma bave ailleurs.
C'est vraiment prohibitif, j'imaginais, par rapport aux Nord Lead et autres Prophets, qu'il pouvait compenser son éventuel coût inférieur par sa plus grande polyvalence. J'ai été berné par le look en plastique… j'étais prêt à l'assumer pourtant…
C'est même pas un plug out. Le super natural j'ai jamais essayé, je ne sais toujours pas ce que ça vaut en son, mais en dollars ça a l'air d'avoir bien fait gonflé le prix et là c'est sûr que pour quelqu'un comme moi qui voulait juste un analo-like avec pleins de potards en façade et un clavier, ba ce n'est pas ce produit qu'il faut. Je vais refaire couler ma bave ailleurs.
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
130 Posté le 05/05/2015 à 13:48:06
Citation :
???C'est vraiment prohibitif, j'imaginais, par rapport aux Nord Lead et autres Prophets, qu'il pouvait compenser son éventuel coût inférieur par sa plus grande polyvalence
Citation :
C'est même pas un plug out
Citation :
Le super natural j'ai jamais essayé, je ne sais toujours pas ce que ça vaut en son.......ce n'est pas ce produit qu'il faut.
Les trolls sont de sortie....
Moi c'est l inverse . J ai pas du tout les moyens ,mais je trouve le prix tout à fait normal par rapport au spec...il faut arrêter de croire au père noël
Rien que pour la partie analo ,y a pas de 4 voix avec mémoires,sequenceur et clavier a moins de 1500 euros.Ok ,critiquer le prix ,mais y a quoi d autre Chez les concurrents ???Arrêtez d halluciner ou aller vous acheter une timbre Wolf
- < Liste des sujets
- Charte