Non, non, il y en a une, elle est multisamplée avec ou sans cuisson, vide et pleine, liquide ou solide, t'imagines pas ce que 50GO de casserole permettent comme combinaisons et variations...
Mieux dans nos ordis? Moui , mais les 8 dio sont loiiiiiiiiiiiiin de sonner mal, je les mettrai quand meme dans le haut du panier.
A quand Nord avec spitfire, et surtout dreadbox ou MFB avec heavyocity?
Bon, l’essentiel ne sera de toute facon pas les samples bruts mais les capacités à se melanger de maniere creative avec la partie synthese de DSI, car oui à ce prix là ca ferait mal au derche si c’etait juste du layering.
Et puis les samples ca se demode vite , c’est donc sur cette capacité hybride que ca va se jouer. Bref, j’applaudis, je languis d’en savoir plus, et ce meme si une version desktop sortait et qui resterait trop chere pour moi. Mais dejà, si ca peut faire taire le vieux debat sterile analog vs digital ca sera dejà beaucoup
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 23:52:08 ]
Fmarine
4465
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
218Posté le 03/05/2018 à 00:21:18
Dave renonce à tous ses principes et qu'importe puisque ça à l'air de sonner. D'accord avec Thomas LN7 pour la capacite des samples se capacités à se melanger de maniere creative. Le tarif est certainement à la hauteur de la bete : il faut résister : duuuuur ! ouai, ça fait envie !
en gros l'ouverture vers le sample "user" ca flatte théoriquement l'idée de pouvoir mettre dans le moteur sonore tous ce qu'on veut, mais au final c'est pas aussi optimisé que les samples d'usine.
beaucoup de sagesse dans ces propos. c'est souvent vrai faute l'air 100% du temps.