Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 210 réponses
  • 190 participants
  • 577 708 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Y'en une à vendre ici, et ça court pas les rues.
172
J'ai un Microkorg, un Micro Modular... et un micro tout court mais le vocoder bof. J'ai un JD-Xi aussi et possédé plein d'autres vocoders (VP-770, Supernova IIR, JP-8080, Alesis Metavox et autres) mais le vocoder ne m'a jamais vraiment inspiré ou alors je ne suis vraiment pas doué :-D

Si ça peut te consoler korvan ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

173
Pareil je crois qu’on a tous voulu essayer un jour le vocodeur ( génération California Love... ) et puis bof
174
Si jamais on parle du même California love,
x
Hors sujet :
C'est une talkbox, les vocoders c'est plutôt ce qui constitue la croûte autour du fossile de Moroder par ex :oops2:

175
Citation de Pierogi2022 :
Si jamais on parle du même California love,
x
Hors sujet :
C'est une talkbox, les vocoders c'est plutôt ce qui constitue la croûte autour du fossile de Moroder par ex :oops2:

j’ai pas dit le contraire ;) mais beaucoup et j’en fait partie on essayé avec un vocodeur d’où probablement leur déception sur le résultat. Le tuyau des talkbox c’est spécial... perso ça me rappelle le dentiste j’aime pas du tout.
176
x
Hors sujet :
Maintenant qu'on en parle, ça serait pas mal de mélanger le meilleur des deux mondes, et donc de mettre un moteur d'aérographe sur des transformées de fourrier, mais j'ai eu un bac L. :oops2:
Il y a bien des noiseux (exemple notoire = The Rita) qui utilisent un moteur de comme disto :D:,

il y a la Plasma au xénon (dont au moins 20% des utilisateurs sont satisfaits :-D), et puis la mécanique / physique qui se voit, dans les concerts, ça marche toujours.
Je recommande pas mal le live de Compas dans l'oeil en ce moment à ce sujet. Pas de captations récentes malheureusement (et quand il y a des instruments électroniques, c'est que du DIY, mais tout à fait hs sur ce topic)

177
L'effet Bof du vocodeur, je confirme, jusqu'au jour où j'ai découvert l'aspect ludique de celui d'un Mininova.
Mais il est vrai que cela doit rester très ponctuel.
Sur un Vp-03 par exemple, quoi que je fasse avec le vocodeur me fait irrémédiablement penser à Laurie Anderson alors que nous n'avons pas du tout le même physique ni la même voix. :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

178
179
Cool,
Merci Push, je vais attendre d'être dans l'intimité de mon home pour écouter ça. :boire:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

180
Ça me fait penser à Ross dans Friends ... :-D