Sujet de la discussionPosté le 12/09/2012 à 15:50:24Quelle tête classe D
Bonjour à tous.
Je sais que la question est difficle et très courante mais je vais changer mon ampli basse. La quarantaine va m'obliger à prendre soin de mon dos () et je vais troquer mes gros transistors et mes vieilles lampes (en tous cas pour la basse) par de la classe D (mais je garde de la lampe pour la guitare, ça c'est obligé).
Je suis super hesitant sur le choix d'autant plus qu'il est très dur de trouver un endroit pour essayer en même temps les bestioles ci dessous:
tc electronic, markbass little mark 3, ampeg portaflex 500.....
Quelqu'un pourrait il me conseiller sachant que suis tombé dans le rock/blues des années 60/70 (hohner orgaphon 25 MH oblige).
Bon, ben c'est malin, j'ai succombé au GAS... Et j'ai donc investi une somme rondelette / dépensé une fortune / claqué tous mes cachets dans une Aguilar Tone Hammer 500.
Ah bah , mon sal..d ! .... Ca va "fonkir" à mort !
> Hillmore: ces petites Aguilar m'ont beaucoup plus après essai a francfort cette année. Prends le temps de te pencher sur l'équilibre du potard drive par rapport au gain, c'est là qu'est caché l'arme secrête
> Hillmore: ces petites Aguilar m'ont beaucoup plus après essai a francfort cette année. Prends le temps de te pencher sur l'équilibre du potard drive par rapport au gain, c'est là qu'est caché l'arme secrête
Nan mais j'espère qu'il est bon ce préamp' car c'est visiblement (à part le potard de "Drive") c'est le même que l'OPB3 que je vais bientôt commander pour pimper ma 'Wick
Du coup je cherche une tête classe "D" neutre, et je pense aller essayer une GB Shuttle 6.2